Chapitre 6: Excuse

961 62 29
                                    

- PDV TAEHYUNG -

J'augmente le volume de mon téléphone et mets le haut-parleur le temps que je fasse la vaisselle.

— Tu sais il a bien agi même si il ne t'a pas écouté, dit Yoongi au bout du fil.

Une partie de moi ne peut s'empêcher d'être en colère. Je n'aime pas qu'il m'ai pas écouté et qu'il est agit seul je lui avais donné un ordre ordres et il la enfreint.

— Je sais, dis-je en comprenant qu'il a raison.

Je pense que c'est juste mon côté lieutenant qui en a pris un coup, mais au fond de moi je suis quand même fier de lui. J'ai voulu le prendre avec nous car il est doué, il a eu l'occasion de le montrer et même s'il agit d'une manière qui me semblait pas être idéal sur le moment en vérité il a assuré.

— Tu devrais aller le voir de façon à oublier cette histoire et par la même occasion le féliciter

Il a raison. Quand l'un d'entre nous est en froid avec quelqu'un ou qu'une dispute éclate on n'en parle toujours rapidement. Nous sommes des adultes et mettons notre fierté de côté pour régler l'histoire. On bosse ensemble alors c'est important de régler nos différents, on ne peut pas se permettre d'être fâché l'un contre l'autre nous avons besoin d'avoir confiance et d'avoir l'esprit clair quand nous travaillons. Je remercie Yoongi avant de raccrocher. Il est toujours de bons conseils et je sais qu'il aurait su trouver quoi dire.  J'essuie mets mains encore légèrement humide et jette un coup d'œil à l'horloge de la cuisine. Il est presque 19H, bon nous sommes dimanche il doit être chez lui et au pire je serai rapide pour ne pas le déranger trop longtemps. J'enfile mon manteau et en moins de cinq minutes je suis déjà en route vers chez lui, je trouve rapidement une place sur le parking et souris à une vieille dame qui sort de l'immeuble. Une fois dans l'ascenseur je tape sur le chiffre et arrivant sa porte je deviens nerveux. Pourquoi je suis stressé à l'idée de rentrer chez lui ? Ce n'est que Jungkook, puis je dois le faire pour discuter de ce qu'il s'est passé l'autre jour histoire d'être sur qu'il ai passé à autre chose et pour être certain que les choses sont réglés. Du dos de ma main je toc à plusieurs reprises sur la porte mais aucune réponse, bizarre pourtant sa voiture est là et les lumières sont allumées.

— Jungkook, tu es là ?

Aucune réponse, je toque une nouvelle fois.

— C'est Taehyung, j'aimerais qu'on discute de ce qu'il s'est passé.

Mon bras droit tombe le long de mon corps en attendant une réponse, quand j'entends enfin du bruit à l'intérieur et je me sens soudainement soulagé il devait être occupé.

— C'est ouvert.

Je fronce les sourcils face au ton de sa voix, oui maintenant je suis sur quelque chose cloche définitivement. Lentement ma main ouvre la porte tendit que je me prépare à ce que je pourrais trouver de l'autre côté je pénètre avec intention à l'intérieur. Tout mon corps se fige tout à coup quand je le vois s'agripper d'une manière étrange au comptoir de sa cuisine pour venir jusqu'à la porte il n'a pas l'air bien.

— Qu'est-ce...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je cours presque vers lui pour l'empêcher d'aller plus loin voyant qu'il manque presque de tomber. Il se tient fortement le ventre et sa lèvre saigne, je le tiens fermement pour le tenir et essaye de ne pas lui faire trop mal tout en le faisant s'asseoir sur le canapé. Comment ceci a pu lui arriver un dimanche soir ? Fait-il de la boxe ? Il a eu des problèmes ? Je ne comprends rien.

— Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Je veux cacher mon inquiétude mais ma voix me trahis. Mon cœur se sert en vérité de le voir comme ça c'est notre protéger, je suis son supérieur. Avec un métier comme le nôtre je me dois de veiller sur lui, sur chacun d'entre eux. Face à ma présence il semble se calmer au fil des minutes, il lève la tête vers moi prêt à m'expliquer.

Oppression [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant