Chapitre 17: Le rouge te va bien

897 54 39
                                    

Bonjour !

Désolé pour le retard mais je voulais prendre le temps de bien lire et corriger le chapitre avant de le poster haha. Petit chapitre cool, j'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture, vote et commente ça fait plaisir!♥

___________________________________


Comme très souvent je suis réveillé par ce maudit cauchemar. Verre de lait en main je m'assois sur le grand tabouret de la cuisine accompagné de mon ordinateur portable. Je prends une gorgée et glisse mon index sur le pavé tactile pour descendre la barre de recherche Google. Alors que je cherche avec attention des nouvelles informations concernant Seokjin j'entends du bruit au niveau de ma porte d'entrée. Je me fige et la fixe comme si je pouvais voir à travers attendant un signe. Après quelques secondes j'entends un soupire et des petits bruits frappants dessus. Je saute du tabouret et m'y approche avec prudence. Je tourne le judas d'optique pour voir qui ça peut bien être au milieu de la nuit et me tend en voyant Taehyung. Remarquant que ça n'a pas l'air d'aller j'ouvre sans plus attendre la porte et par réflexe mes bras se tendent aussitôt pour l'attraper quand je le vois en mauvaise posture.

— Monsieur ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il est tout essoufflé et il a l'air confus comme si quelque chose venez de lui arriver. Il ne me répond pas et se défait de mes bras pour refermer la porte derrière nous. Il tourne le verrou à droite et enclenche les deux chaînes de sécurité. Disons que depuis ce qu'il m'est arrivé après une mission je préfère en abuser que rester dans la peur qu'on enfreigne à nouveau ma porte. Je le regarde longuement m'assurant qu'il tient bien sur ses deux jambes avant de le laisser pour chercher un verre d'eau. Il me remercie et nous prenons place sur le canapé, nous restons silencieux et je le regarde timidement du coin de l'œil. Je l'ai rarement vu aussi inquiet. Il repose le verre après l'avoir bu rapidement et soupire un grand coup avant de m'expliquer.

— Je suivais un mec dans la rue, je pense qu'il travaille pour Seokjin. Je me suis dit que si je trouvais sa planque on pourrait y faire une descente et peut-être enfin réussir à avancer sur son cas. Mais j'ignore comment, il a dû sentir qu'ont le suivais et il m'a couru après. Mais trois autres gars sont arrivés et ça c'est un peu corsé.

Ses yeux alternent entre le sol et mon regard, il a l'air à la fois en colère et fatigué.

— Pourquoi ne pas nous avoir appelé ? Ça aurait pu mal finir.

— Je sais me débrouiller ne t'en fais pas. J'ai tapé la course de ma vie mais on est vite tombé sur une impasse alors nous en sommes rapidement venu aux mains. Tu peux constater que je m'en suis pas trop mal sortie, dit-il avec un petit sourire.

Je fais les gros yeux et lui donne un coup de coude dans le ventre ce qu'il lui fait pousser un cri de douleur. Non mais je rêve. Certes il a seulement une petite coupure au niveau de la joue droite mais ce n'est pas une raison.

— Il n'y a pas à être fier, vous avez eu de la chance c'est tout. Vous aurez fait quoi si vous vous étiez pris une balle ?

Voyant mon inquiétude il enlève son sourire de son visage et hoche la tête en tapotant mon épaule.

—Tu as raison, pardon. Mais tu sais que je me débrouille au combat, alors tout s'est bien passé.

Je fais la moue et prends un coussin que j'appuie sur mes cuisses et serre contre moi en appuie.

— Et du coup ça a donné quelque chose ?

Il secoue la tête négativement et se penche sous le côté pour atteindre plus facilement la poche de son jean et y sort quelque chose.

Oppression [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant