Helllllooo !
Ce chapitre est un peu plus long que d'habitude et il se passe pleins de truc alors lisez bien et bonne lecture !
PS: Jouer la musque que j'ai mis en média elle est longue ça sera pratique.
On se retrouve en bas..... omg hâte d'avoir vos retours.
____________________________________
Je surveille bien où je mets mes pieds et suis de près les garçons. Nous sommes la nuit d'Halloween et nous avons été appelé pour tapage nocturne.
Mais l'endroit où nous sommes a l'air complètement désert, il y a seulement trois lampadaires pour toute la rue et on commence à presque plus y voir grand-chose.
Je tiens bien ma lampe torche et mon cœur accélère au fur et à mesure que nous marchons.
— Vous êtes sûr que ce n'est pas une blague ?
Ma voix est inquiète et Jimin fronce les sourcils à son tour peu rassuré.
— Ouais, je vous rappelle qu'on est le 31 octobre, c'est Halloween. Et là on est clairement les personnages de début de film qui fonce dans un piège, explique Jimin.
Je ris légèrement.
Les plus âgés lèvent les yeux au ciel mais je vois un sourire se dessiner sur leurs visages.
Taehyung nous jette un coup d'œil avant de reporter son attention devant lui.
— Blague ou non, on nous a appelés alors il faut y aller.
Je hausse les épaules en regardant Jimin et nous arrivons devant une grande battisse toute grise.
Taehyung répartit des duos et nous prenons chacun un côté différent. Jimin agrippe davantage sa poigne sur sa lampe comme s'il tenait une arme ce qui me fait rire.
À l'entrée Ouest nous nous arrêtons tous les deux en même temps et on se regarde avec questionnement.
— Pierre, feuille, ciseau de celui qui entre le premier.
Je hoche la tête, cache mon poing derrière mon dos et à trois nous dévoilons notre choix.
Je soupire tandis que Jimin crie victoire.
Sans se faire prier il se décale sous le côté pour me laisser passer, je fais la grimace et entre lentement en premier.
— Si tu oses me faire peur je te tue Jimin.
Je l'entends rire dans mon dos et il tient mes épaules pour me montrer qu'il surveille mes arrières.
— Je n'oserais pas voyons, t'inquiète pas.
Si justement.
Bon pour l'instant je ne vois personne, en vérité il n'y a même pas de lumière.
Je sais que c'est probablement une blague mais nous sommes quand même obligés de vérifier.
Du bout de mon pied je pousse la porte devant nous qui grince fortement, l'endroit paraît même abandonné.
Je dirige la lumière partout, observe chaque recoin ayant peur d'une mauvaise surprise.
— Imagine on marche sur une dalle et un truc tombe du plafond ?
Je donne un coup dans le ventre de Jimin pour qu'il arrête de dire des bêtises ce qui le fait rire.
Il part sur la gauche prêt à ouvrir la prochaine porte quand un clic se fait entendre nous figeant tous les deux comme des statues.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
Fiksi PenggemarDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...