Chapitre 10: Je m'occupe du reste

1K 68 20
                                    

bonjour !

il se passe pas mal de choses dans ce chapitre alors n'hésite pas à mettre un commentaire sur un endroit spécifique sur le petit [+]

j'aime beaucoup ce chapitre alors je vous retrouve en commentaires. bonne lecture !♥

**


[ POV DE TAEHYUNG ]

Je remercie Hoseok qui entre dans la pièce et me donne mon café, j'en ai grandement besoin. 

— Il est parti.

Je ferme les yeux un instant en entendant la voix de Yoongi dans mon oreille. Même si Hoseok et Namjoon sont en communication avec nos deux infiltrés j'ai bien évidemment aussi mon oreillette pour écouter. Je suis connecté seulement à celle de Yoongi, avoir deux voix auraient peut-être déstabilisé Jungkook. M'entendre l'aurait probablement fait réagir différemment alors je n'ai pas pris le risque de le faire, Yoongi a l'habitude. La voix du plus vieux m'enlève de mes pensées, je relève la tête concentrée sur ce qui s'apprête à me dire. 

— Je lui ai donné dix minutes avant d'intervenir. Je sais qu'il n'aurait pas dû y aller seul mais nous aurions été grillés directement s'il avait refusé. Au moins il a l'occasion de lui parler, je lui fais confiance. 

Je souffle de longues secondes et mord ma lèvre inférieure en y passant un petit coup de langue. Cette idée ne m'enchante pas du tout mais je sais qu'il a raison. J'espère juste que Junkook ne va pas jouer les malins et rester prudent. Il est seul avec Sung, il ne peut pas se permettre de jouer au plus intelligent. Si ça ne va pas il doit partir tout de suite et ne pas jouer toutes ses cartes, je sais qu'il le fera il est bien trop têtu mais pas cette fois. Là il ne doit pas seulement détourner l'attention de l'ennemi et récupérer la victime, l'homme face à lui et loin d'être idiot. Il a probablement déjà son avis sur Jungkook sans que lui ne s'en doute encore, il faut qu'il soit extrêmement prudent. 

— Je t'en donne cinq, ordonnais-je.

Yoongi répond faiblement pour pas se faire repérer et je craque mon cou en deux fois pour me détendre légèrement, je ne dois pas laisser la pression prendre le dessus. Alors que je reste à l'affût concernant Yoongi je tourne brusquement ma tête quand j'entends Namjoon pousser un juron et retirer d'un geste brusque son oreillette. Je le regarde avec de gros yeux et attends qu'il explique, Hoseok le regarde aussi les sourcils froncés.

— Sung doit avoir un brouilleur dans son bureau je n'entends plus Jungkook et des ultrasons viennent de me défoncer l'oreille, fait chier !

Il passe une main dans ses cheveux et de l'inquiétude se dessine aussitôt sur son visage. Merde, ce n'est pas surprenant mais ça montre encore une fois combien il fait attention. Je me redresse contre le mur et respire un bon coup. 

— Yoongi, la connexion avec Jungkook et coupait le temps qu'il sera dans le bureau. Sung y a mis un brouilleur radio, quel est ton avis sur la situation ?

Le ton de ma voix est ferme. Yoongi est sur place il saura me dire quoi faire, être sur le terrain lui donne l'avantage. J'attends quelques secondes avant que sa voix résonne dans mon oreille. 

— Laissons le un peu, Sung a eu l'air de lui porter un certain intérêt. On ignore comment évoluent leurs conversations intervenir maintenant c'est prendre un risque, peut-être que ça se passe bien et qu'il est sur le point d'avoir un nom.

— J'ai un mauvais pressentiment, dis tout à coup Hoseok attirant mon attention.

Son regard à lui aussi devient soudainement inquiet. Je soupire pour la centième fois depuis que la mission a commencé. C'est loin d'être ma première et j'ai confiance en mes hommes mais seigneur que c'est stressant. 

Oppression [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant