Chapitre 37: Ce n'est pas facile

661 41 22
                                    

Hello hello ça va ?

Grosse annonce !

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une nouvelle histoire qui a été « publié » je vous dévoile le nom, la couverture, un petit résumé et une note de l'auteur avec la date de ma prochaine fanfiction donc j'attends vos retours sous ce chapitre ou sur l'autre directement!😱❣️

Bref chapitre plutôt très chouette je pense qu'il va bien vous plaire, on se retrouve en bas!

_________________________

—  Yeux, gorge, genoux, poitrine, abdomen ou encore les parties génitales sont les points les plus sensibles du corps humain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



—  Yeux, gorge, genoux, poitrine, abdomen ou encore les parties génitales sont les points les plus sensibles du corps humain. Une chose à l'œil entraîne une douleur importante, une difficulté à se concentrer, et obstrue temporairement le champ visuel. Frapper à la gorge permet de couper temporairement la respiration. Un coup bien placé au niveau du genou fera perdre l'équilibre, provoquera une forte douleur et peut même empêcher de se relever ou de marcher. Enfin, zone extrêmement sensible qui neutralise très facilement également, les parties génitales.

Nous restons tous parfaitement alignés et plus concentré que jamais.

Maintenant que l'équipe est complète et sans traîtres, que nous avons notre team pour l'assaut final qui j'espère arrêtera Seokjin pour de bon, les choses sérieuses ont rapidement commencé.

Deux semaines que nous avons commencé l'entraînement.

Il est loin de celui que nous connaissons et que nous pratiquons en temps normal pour améliorer nos tactiques et garder notre forme physique.

Bien loin.

En attaquant Seokjin nous mettons nos vies en danger et nous le savons tous.

Et pour éviter toutes chances que nous la perdons ou d'être gravement blessés, il faut être meilleur.

Plus fort.

Alors nous nous entraînons avec acharnement sous les ordres des quartes chefs d'équipe et de coachs en self-défense.

Chae Gun chef de la brigade des stupéfiants a rejoint Taehyung, Daehyun et Yuta au commandement.

Étant officiellement 55 il y a une équipe de treize et trois équipes de 14 personnes, nous couvrirons chacune une zone le jour venu.

Notre équipe est donc avec Taehyung plus huit nouvelles personnes que nous avons commencé à apprendre à connaître.

Il y a une fille avec nous et j'en suis heureux.

De plus en plus de femmes intègrent la police et je trouve ça génial. Beaucoup d'entre elles ne font pas un certain métiers « dit pour hommes » et je trouve ça dommage.

Parfois les filles nous surpassent et il n'y a aucune honte à l'admettre.

Je souris légèrement en regardant discrètement Jiwoo à ma droite, qui écoute les instructions avec attention.

Oppression [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant