Hello les amis !
On se retrouve pour un nouveau chapitre et de nouvelles péripéties.
Et pour ceux qui ont Instagram vous pouvez m'y trouver: jeporteunjin_ytb je poste souvent !
Bonne lecture ~~❣️
______________________________
C'est à la vitesse de l'éclair que ce petit séjour de deux jours s'achève. Après avoir rassemblé nos affaires, c'est les joues légèrement rosées des souvenirs partagés dans cette chambre que je ferme la porte derrière nous. Les autres finissent à peu près en même temps et nous voilà très vite dans la voiture, sur le chemin du retour. À part les mêmes regards brûlant de désir et d'amusement que nous nous lançons depuis des mois, après notre douche à deux il n'y a rien eu de plus entre Taehyung et moi le jour suivant. Même si j'aurais adoré c'est peut-être mieux comme ça, puis il me faudra un bon gros mois si ce n'est plus pour me remettre de ce qu'il s'est passé.
Le soir allongés dans le lit, nous avons un peu évoqué mes cicatrices et les raisons qui m'avaient poussé à les faire. Il m'a aussi confié en avoir eu envie plus jeune à cause de son père mais qu'il ne l'a jamais fait, il savait au fond de lui que ça ne changerait rien. Que quoi qu'il faisait la douleur était présente et que rien ne la ferait partir. Je lui ai également parlé de Minho, je voulais qu'il le voit comme mon frère et la personne qu'il est et non pas comme l'homme obligé de bosser avec Seokjin. Nous avons donc passé une grande partie de la nuit à raconter des souvenirs de notre passé, à nous confier l'un à l'autre. C'est avec sa respiration dans mes cheveux et les mouvements calmes de son torse que j'ai finis par m'endormir.
Le dernier jour nous avons passé la journée dans la piscine et à bronzer pendant des heures, il a fait un temps magnifique et le soleil nous a accompagné tout le week-end. C'était deux jours superbes et j'aurais adoré y rester encore quelques jours.
Je me réveille au bout de 2h30 de trajet quand je vois que nous sommes arrivés devant l'entrepôt, j'aime cette habitude que nous avons de passer ici avant de rentrer chez nous en premier. Peu importe d'où nous venons, notre route passe toujours ici en priorité. Faire une petite réunion et le point de notre travail, j'aime ne pas me sentir agacé ou fatiguer de le faire. Nous sommes une équipe, des amis, une famille. Oui c'est le mot. Famille. Je n'ai plus mes parents, je n'ai que mon frère et je pense réellement les qualifier de ma famille à présent. C'est le sourire aux lèvres que je descends de la voiture après mettre un peu étiré.
Comme toujours, Taehyung passe devant mais au lieu d'ouvrir la porte comme d'habitude il s'arrête soudainement sans le faire. Je fronce les sourcils et regarde Yoongi surpris. Il ne dit rien, retourne à la voiture et reviens avec son arme en main. Il enlève le cran de sûreté et le tient fermement, il se met devant la porte et nous demande de reculer.
— Qu'est-ce qu'il se passe Monsieur ?
La voix inquiète de Namjoon brise le silence et ma bonne humeur finit par prendre place à de la l'inquiétude.
— La porte est ouverte, quelqu'un est entré.
En entendant sa réponse mon cœur manque de tomber et je recule de quelques pas comme nous la demandé Taehyung. De son épaule, il ouvre lentement la porte et nous pénétrons à l'intérieur à notre tour après avoir eu son feu vert. À premier vu d'œil il y a l'air d'avoir personne ce qui me rassure un peu, Taehyung revient après être allé vérifié dans son bureau qui est resté bien intact et fermé. Mais le soulagement n'est pas de longue durée quand j'observe les murs, je me retiens en reculant contre la table sous le choc.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
Fiksi PenggemarDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...