Chapitre 38: Car je suis avec toi

767 42 23
                                    

Hello!

Désolé de pas avoir publier hier, l'écriture etc ma pris plus de temps que prévu.

J'adore ce chapitre vous comprendrez pourquoi mais aussi car elle annonce bien le final de l'histoire.

Il dois rester 2/3 chapitres ( je pense a peu près )

Bref je vous souhaite une très bonne lecture!❤️

___________________________

— Encore.

Je n'ai même pas le temps de soupirer que l'attaque commence, une fois de plus je n'esquive pas tout et me prends une coupure.

Une vraie.

Car le jour j nous n'aurons pas le droit à une autre chance ni même le pouvoir de recommencer le lendemain.

Car la moindre erreur nous sera fatale.

L'heure approche alors nous avons plus le droit a l'erreur.

Nous continuons l'entraînement du bandeau mais avec de vraies attaques et sans retenue.

Ce qui signifie donc que les coupures de couteau qu'on se prend sont des vraies et qu'on n'a pas géré notre défense.

Après des semaines à se battre sans nos yeux, les mouvements commencent à rentrer mais je mentirais si je dirais arriver à tout éviter.

Cela reste encore difficile mais je suis heureux de voir que tout le monde ne lâche rien, qu'on continue de s'entraîner et que les résultats sont tout de même là.

Je fais marcher tous mes sens pour mettre toutes mes chances de mon côté, je sens que j'esquive une frappe au niveau de mon ventre et qu'en reculant ça a empêché que la lame entre en contact avec ma peau.

Mais étant légèrement distrait par le bruit qui m'entoure, je ne devine pas le prochain.

Merde !

Je soupire à nouveau.

— Fait chier, dis-je dans ma barbe frustré.

J'entends des bruits de pas arriver vers nous et mes oreilles s'ouvrent en grand.

— Ne te laisse pas distraire part ce qui t'entoure. Le moment où tu portes ton attention ailleurs même si ce n'est qu'une seule seconde, tu donnes obligatoirement l'avantage à ton adversaire. Et une seule seconde suffit pour qu'il gagne.

La voix de Taehyung est sérieuse mais il n'y a aucune colère dedans. Je sais que ça les frustre et les stresse aussi de nous voir échouer et ne pas réussir tous les coups. Car il y a beaucoup en jeu mais surtout pour notre propre sécurité.

— L'ouïe est notre seul avantage alors comment faire Monsieur ?

— Focus toi sur l'homme en face de toi. Si quelqu'un marchera en ta direction tu l'entendras quoi qu'il arrive. Tu te fiches de ce que font les autres, ils mènent leurs combats et toi le tiens. Temps l'oreille seulement sur ce qui t'entoure, dans ton périmètre pas plus loin au risque d'être perturbé et perdre ta concentration.

Je hausse la tête et prends une grande inspiration.

Ce qu'il dit sonne logique et normal mais dans la pratique c'est tout autre chose.

Comment porter son attention sur ce qui m'est proche et faire abstraction du reste ?

Agis et ne réfléchit pas Jungkook, c'est quand tu penses trop que ça bloque.

Oppression [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant