Chapitre 39: Tout est fini

706 42 25
                                    

Hello les amis !

Désolés pour ce retard de quelques jours mais vous comprendrez pourquoi en le lisant, il est plutôt long alors installer vous confortablement.

Ceci est l'avant-dernier chapitre contenant tout le grand final expliquant donc sa longueur.

Et oui la semaine prochaine sera le denier update pour Oppression. ( je commence à pleurer maintenant lol )

Bref je ne parle pas plus bonne lecture !

***************************************

Soudainement, alors que la nuit bat son plein et que les heures passées ici s'allongent, je me mets à rire.

Un son mélangé entre la sidération et la fatigue.

Mes mains sont appuyées sur mes genoux, mes fesses sont endolories à cause de la dureté du sol mais mes jambes sont trop épuisées pour rester debout alors c'est ma seule option.

En m'entendant rire, les yeux de Minho se plissent et ses sourcils se froncent face à ma réaction.

— Pourquoi tu ris ?

Je secoue la tête et passe ma main dans mes cheveux un faible sourire en coin.

— J'étais avec Taehyung il y a seulement quelques heures, et maintenant je suis là enfermé sans savoir ce qui nous attend. Si je n'étais pas inquiet et épuisé, je trouverais presque la situation drôle.

Son visage qui était jusqu'à présent froid et sérieux, affiche un petit sourire en coin.

— J'espère que vous vous êtes bien amusé.

Je perds le mien et fais aussitôt les gros yeux.

Il ne pense à rien de particulier en disant ça ou il pense à ce que je pense ?

Il ricane davantage en voyant ma réaction.

— Malgré qu'on soit dans une cellule et à la merci de Seokjin, tu fais que sourire depuis plus de deux heures. Je me doute bien de ce que vous avez fait avant que tu sois amené ici.

Oui bon, finalement en y réfléchissant c'est peut-être pas si difficile que ça à deviner.

Mais en vérité de penser à ça m'aide à ne pas penser à l'endroit où nous sommes et à ce que Seokjin nous réserve.

Je me mets soudainement à penser à Taehyung.

A-t-il vu que je n'étais plus là où il dort toujours ?

Je me fige une seconde, me lève d'un bon et m'approche des barreaux froid en fer la mine pleine d'espoir.

— Tu sais où on est ? Ton téléphone, tu peux contacter Taehyung ?

Minho se lève à son tour et imite ma position pour être plus près de moi. Mais à en voir sa tête ils ont du aussi l'endormir, j'en déduis donc qu'il a aucune idée de l'endroit où nous sommes.

— On m'a injecté un truc en début de soirée et je me suis réveillé ici aux alentours d'une heure du matin. J'ignore où on est mais à en juger l'endroit où nous sommes enfermés ça doit être une sorte de château ou de vieille bâtisse. Ce genre d'endroit est réputé pour être froid, et éloigné de la ville. Puis ça ne m'étonnerait pas que Seokjin choisisse un endroit pareil pour le grand final. Il aime faire les choses dans la démesure.

Je soupire et demande à Minho de contacter Taehyung, le temps qu'il navigue sur son portable je lui pose une question qui me trotte dans la tête.

Oppression [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant