Bonsoir !
Désolée pour le retard j'ai pris mon temps pour bien relire et faire un chapitre convenable et bien (j'espère lol.) J'aime beaucoup ce chapitre hihi bonne lecture! ♥
Ps: la musique va bien avec le milieu du chapitre hésitez pas a la lancer arrivé aux *******
_______________________________________________________
— Je n'arrive pas à croire que vous ayez perdu contre Jimin.
Je ris discrètement mais je me redresse tel un pique quand je vois ses yeux noirs fixer les miens avec fureur.
— Tu veux faire dix tours de plus ?
J'avale ma salive lentement rien qu'à l'idée de courir encore, accompagné d'un petit non de la tête tandis qu'il regarde au loin les yeux rivés vers les nuages. Je finis de tapoter sa petite blessure qu'il a gagnée au-dessus du sourcil droit et me recule légèrement une fois fini. Heureusement que Namjoon a pensé à pendre la trousse de secours au cas ou un accident se produirait.
— Vous prenez pas mal de coups ces derniers temps, vous devriez faire attention.
À l'entente de ma voix il se retourne légèrement pour me regarder et un petit sourire finit par apparaître sur son doux visage. Je ne sais pas si Taehyung est fan de danse, mais j'ai toujours pensé qu'il ferait un danseur incroyable. La façon dont il passe d'un visage froid ou bien nerveux à doux et réconfortant en l'espace de quelques secondes a toujours eu le don de me surprendre. L'expression faciale est importante en danse alors je suis sur qu'il serait super doué.
— T'inquiéterais-tu pour moi ?
J'entends une pointe d'amusement dans sa question.
— Toute à fait, répondais-je avec un faible sourire mais assez sérieusement pour qu'il comprenne que je ne plaisante pas.
Je le vois qu'il essaye de réprimander le sien, mais il finit par se dessiner tout de même et ses yeux se mettent légèrement à briller.
— Ton audace me surprendra toujours.
— Elle me surprend moi aussi parfois.
Nous nous regardons quelques secondes dans les yeux avant de sourire tous deux en même temps. Nous jetons ensuite un œil aux garçons au loin dans l'herbe qui s'entraîne ou plutôt s'amusent. Nous avons passé la journée dans un parc, il a fait super beau aujourd'hui alors Taehyung a proposé qu'on s'entraîne à l'extérieur et j'avoue que ce n'était pas une mauvaise idée bien au contraire ça du bien. Sans surprise Jimin nous à tous battu, Taehyung y compris et c'est même de là que vient sa petite coupure. Ce n'est pas pour rien qu'on surnomme Jimin, officier Barnes en référence au Soldat de l'Hiver et son incroyable habilité au combat.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanficDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...