bonsoir!
c'est le début d'une nouvelle enquête j'ai hâte d'avoir vos avis, faites moi en part à la fin ou sur les (+) !
bonne lecture on se retrouve en bas hihi
_____________
Nous nous installons tous à nos chaises respectives, cafés pour tout le monde et lait de banane pour moi, nous sommes passés en acheter avant d'arriver à l'entrepôt. Taehyung allume l'ordinateur et quelques minutes plus tard la photo d'un quartier apparaît sur le rétroprojecteur.
— Ce quartier, tout comme beaucoup d'autres à Séoul est sensible et dangereux. Même s'il semble avoir pas mal de bras droits et de gens qui font des rondes nous avons trouvé le chef, Ryon Sung. Je vous passe la liste des choses qu'il fait, mais elle est longue et fait froid dans le dos. Sur le terrain je veux Yoongi et Jungkook, on a besoin de ton intuition et de ton audace. Hoseok et Namjoon, vous resterez ici pour prendre le maximum d'infos sur leurs passés et ce qui se trame vraiment là-bas. On ne trouvera jamais tout sur place mais il y a forcément des choses sur internet.
Je plisse mes yeux plus concentrés que jamais, l'affaire semble sérieuse et complexe et nous sommes directement concernés Yoongi et moi alors autant être attentif.
— Ceci est de l'infiltration. Vous vous mélangerez à eux, observer tous. Mais je compte sur votre discrétion, il faut être prudent si on veut le choper.
— Et si nous devons boire quelque chose, questionnais-je préoccupé.
Mes coéquipiers posent leurs yeux sur moi après ma question, avant de les rejeter sur notre supérieur qui est debout droit contre le mur.
— Décliner. Refuser les drogues et leurs verres, débrouillez-vous mais ne buvez rien. Je n'imagine même pas les merdes qu'il doit y avoir dedans.
Il a raison. Déjà que je ne suis pas un grand fan d'alcool, goûter leurs boissons ne me tente guère.
— On commence par quoi, demande Yoongi.
— Avant d'y aller je vous donnerai des vêtements adéquats. Je doute que vous faites dealer ou trafiquants avec un manteau beige et un pull bleu marine.
Yoongi pose tout à coup ses yeux sur moi avec un sourire moqueur. Bah quoi, j'aime bien mon style.
— La mission durera une nuit, je ne veux pas que vous restiez plus longtemps. J'ai incorporé des micros dans des boucles d'oreilles ça sera pas voyant et vous nous entendrez. Si vous doutez ou que vous ne le sentez pas, partez directement. Si ça tourne mal, l'unité 2 du commissariat le plus proche nous aidera en cas d'urgence.
Je comprends pourquoi Yoongi est sur cette affaire, il a un bon feeling en général il saura sans doute si nous devons partir ou non. C'est l'affaire parfaite pour lui.
— D'accord. Donc on y va, on se mêle à eux, on essaye de trouver le plus de preuves possible: arme, drogue... et si on n'y arrive on accède au chef ?
Bravo Yoongi tu as fait un résumé parfait.
— Si les choses se passent bien oui. Et pour couronner le tout, des rumeurs circulent qu'il participerait à des trafics humains dans des pays européens. Il serait en contact avec quelqu'un qui ferait la communication entre les pays et qui livreraient les personnes, explique Taehyung la voix froide et le visage fermé.
Comment peut-on faire une chose pareil ? Rien que d'imaginer l'horreur que doivent vivre ces pauvres gens me donne la nausée.
— Si on trouve son nom ou sa planque, on les fait tomber tous les deux, suppose Namjoon.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanfictionDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...