Bonjour! Heureuse de vous retrouver pour un nouveau chapitre qui est l'un de mes préféré pour le moment!
Bonne lecture on se retrouve en commentaire!
________
Tout le mondes ici est déjà ivre mort où shooter à je ne sais quoi, que je ne sais même pas si quelqu'un remarquerez quoi que ce soit. Mais nous devons rester prudents, si on relâche notre attention tout risque de partir en vrille et ce n'est pas le but. La mission est beaucoup trop importante pour qu'on prenne le risque de la rater. Je fronce les sourcils quand je vois Yoongi sortir une cigarette et la mettre à sa bouche après l'avoir allumé.
— Ça me détend. Puis c'est l'endroit idéal, m'explique-t-il voyant ma tête surprise.
Je vois. Il n'a pas tort, ça serait au contraire étrange de ne rien faire. Qu'il fume nous mélange avec eux, puis je préfère qu'il prenne les siennes plutôt que les leurs. Je pose mes yeux sur lui détaillant sa tenue. Il porte un faux piercing sur la lèvre inférieure, une veste kaki avec un t-shirt noir, un jean, et une paire de bottines. Même si c'est un look pour la mission, je suis sûr qu'il pourrait la mettre tous les jours. Moi je porte un kargo noir, une veste en cuir de la même couleur, un débardeur et une paire de basket. Et pour être honnête, même si ça me change de mes pulls ou de mes manteaux je suis fan.
— Je colle bien avec eux hein, dit-il avec un air amusé.
— Je penserai presque que tu es l'un des leurs, plaisant ai-je à mon tour avec un rire.
C'est sans doute ses yeux noirs et son visage froid qui le moule bien avec l'endroit et les gens. Nous nous décalons au fond à gauche pour discuter plus sérieusement sans prendre de risques. Je repère les hommes que m'a mentionnés Namjoon plus tôt et constate qu'il y en a pas de notre côté. Heureusement, ils me font flippé et vu leur dangerosité il vaut mieux être le plus loin possible d'eux.
— Tu penses à quoi ?
Yoongi penche légèrement sa tête vers moi, alors qu'il observe d'un bref coup d'œil les gens dansés tout en restant concentré. Sa question peut être anodine mais je suis content qu'il me la pose. Même s'il a plus d'expérience que moi, il prend mon avis en compte et il ne se la joue pas en solo et monsieur je sais tout. Je leur en suis reconnaissant pour ça à chacun d'eux d'ailleurs. Ils m'ont si bien accueilli dans l'équipe, moi le petit nouveau qui a seulement quelques années d'expérience et qui débarque de nul part trouvé par leurs boss. Je n'ai pas l'impression d'être un nul avec eux, ils m'acceptent et croient en mes capacités et ça fait du bien. Je m'approche de mon collègue pour lui faire part de ce qu'il me trotte dans la tête.
— Il est là ça nous facilite donc la tâche, la question c'est comment l'aborder ?
— Ouais, je doute que lui proposer une clope fasse quoi que ce soit. Quelque chose me dit qu'il a bien mieux, dit-il ironiquement.
Je pense aussi. Je réfléchis un instant quand une idée me vient. J'ignore si c'est faisable mais autant lui en faire part plutôt que de ne rien tenter du tout.
— Et si je faisais exprès de lui foncer dessus ? Peut-être qu'il engagera la conversation, et on aura la possibilité de lui parler. Sinon on a la nuit pour réfléchir comment l'aborder.
Yoongi secoue la tête réfléchissant à ma proposition. Quelques secondes plus tard de l'agitation se fait entendre vers mon oreille m'avertissant que Namjoon s'apprête à parler suite à mon explication.
— Pourquoi pas. Mais s'il engage la conversation reste prudent ne soit pas trop froid il pourrait te suspecter directement. Soit mystérieux, sincère et un peu tête en l'air.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanfictionDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...