Bonsoir, bonjour je sais pas il fait encore jour haha.
Désolé pour le retard j'ai regardé le match des bleus puis j'ai allongé le chapitre car je voulais pas finir ou j'avais prévu.
Bref j'aime beaucoup ce chapitre il marque un tournant de l'histoire donc j'espère que vous allez aimer.
Bonne lecture!💛 Lancer la musique plus haut pendant la lecture!
__________________________
— Jimin.
Ayant aucune réponse de sa part, de mon coude gauche je tape dans son bras ce qui le ramène immédiatement sur terre. Mon cœur se serre légèrement en voyant son regard vide qu'il a maintenant depuis trois semaines. J'aimerais dire que le fait d'être avec nous et de bosser l'aide à faire son deuil et à avancer mais ça serait mentir. Pour être honnête je ne sais pas comment m'y prendre, je ne suis moi-même pas très doué avec ce genre de chose. Que dire a quelqu'un qui vient de perdre un proche, et qui plus est a été tué par balle de la main de notre ennemi ? Il arrivera jamais à tourner la page temps que Seokjin ne sera pas capturé et même après je doute que cela change quelque chose. Mais temps que ça n'arrivera pas il sera nourri par une haine destructrice que personne ne peut arrêter, pas même lui.
— On va y arriver d'accord ? On l'arrêtera je te le promets, je veux qu'il paye autant que toi.
Je le vois déglutir lentement et il secoue la tête pas de mon avis.
— Et si on n'y arrive pas ? Et s'il a toujours une longueur d'avance sur nous comme il l'a toujours eu depuis des années et ce jusqu'à la fin ?
Je soupire légèrement sachant pertinemment dans un coin de ma tête que cette option peut s'avérer être vraie. Du coin de l'œil, je vois Taehyung sortir de son bureau clé USB à la main.
— C'est impossible Jimin, il y a forcément une faille quelque part.
— Exact.
Je tourne la tête quand Taehyung arrive près du tableau et se met sur l'ordinateur.
— Et je crois qu'on tient enfin quelque chose.
Face à l'aveu de Taehyung toute l'équipe s'arrête de travailler mettant même certaines de nos actions en pause, mains figées juste au-dessus des touches du clavier les yeux braqués sur notre supérieur attendant qu'il développe.
— Comment ça, questionne Hoseok.
Taehyung met la clé et après un court instant des photos d'un quartier qui met inconnu s'affiche à l'écran. Attendez, me dites pas que...
— Après des appels et des semaines de recherche il semblerait que cet endroit soit ça dernière cachette. Un quartier en recoin dans le nord de la ville, un entrepôt géant comparable à une forteresse. On va y descendre ce soir, si tous se passe bien Seokjin devrait y être également. Il fait le boulot lui-même quand cas d'urgence comme la soirée de l'autre fois ou il est venu, sinon je pense qu'il reste tranquillement là-bas.
Tout le monde reste bouche bée face à cette annonce, moi y compris. Les poings de Jimin se contractent légèrement et je le vois prendre une grande respiration pour se calmer. On a peut-être enfin l'occasion de l'arrêter ? Pourquoi cela me semble si irréel ? Ne voulant pas commencer à me perdre dans mes pensées et à me poser des milliers de questions pour rien, je reporte mon attention sur Taehyung mais une qui m'angoisse me vient à l'esprit et je ne peux l'ignorer.
— Monsieur ?
Taehyung lève ses yeux vers moi et me donne la permission de parler.
— Il y a d'autres unités ou ça sera uniquement nous ? Je veux dire on ne peut pas demander des renforts si l'un d'entre eux travail vraiment avec Seokjin notre arrivée serait compromise. Et si cette planque est vraiment celle qu'il a maintenant on ne peut pas se permettre de tout foirer. Qu'allons-nous faire ?
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanfictionDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...