Hello hello j'espère que vous allez bien et que les cours etc se passe bien!
On se trouve pour un chapitre que j'aime beaucoup même si il a été dur à écrire car je voulais pleurer en même temps que Jungkook haha j'espère qu'il vous plaira !
Prenez des mouchoirs au cas où et bonne lecture on se retrouve en commentaire!❣️
__________________________________
On m'a demandé de tenir un discours, de dire un dernier au revoir.
Sa maman me la gentiment proposé quelques jours avant son enterrement et j'ai tristement refusé.
J'en avais envie mais pas le courage, j'ai alors décliné.
Depuis ce soir-là mes pensées sont comme figées, bloqués, embrouillés.
Je sais que j'aurais été incapable d'écrire un seul mot sur le papier. En fait, je ne sais même pas si j'aurais eu la force de tenir le stylo.
Puis ma gorge nouée aurait été incapable de parler, cette boule qui n'a fait que s'agrandir ces derniers jours aurait été scellé jusqu'au moment opportun.
Alors pendant la cérémonie je me contente d'accolade et de haussement de tête aux gens qui viennent me voir.
Pendant le discours tenu par un collègue à Jimin, je n'écoute qu'à moitié. Mon cerveau n'est pas là, n'est plus là.
J'entends la voix de l'homme qui parle, les pleurent qui m'entourent, le son de la pluie qui frappe contre le sol et nos parapluies, les orages lointains qui grondent, les reniflements entre quelques larmes de sa mère.
Je distingue tout ça, mais je ne sais pas ce qui se dit réellement. Mon esprit est lointain, repose dans un endroit froid et sombre.
Est-ce ça les ténèbres ? En suis-je porteur ?
Ceci est mon quatrième enterrement.
Après celui de maman je me suis juré de plus y assister, je ne voulais plus.
Entendre les gens pleurer et crier de douleurs me briser le cœur et je détestais cette sensation horrible de devoir dire au revoir à quelqu'un qu'on aime.
Se dire que nous la reverrons plus jamais. Que tout est fini.
Qu'il n'y aura plus de rire, de moments partagés.
Plus rien.
Je ne voulais plus assister à une chose pareil.
Mais ensuite il y a eu papa, Ivan et maintenant Jimin.
Comme si tous les gens autour de moi mouraient un à un, comme si leur nom était écrit sur une liste maudite qui a été créé par moi-même.
J'étais le personnage principal et les gens autour de moins eux étaient destinés à mourir.
Qui sera le suivant ?
Yoongi, Daehyun, Taehyung ?
J'ai toujours eu la certitude au fonds de moi que j'en étais là cause, aujourd'hui j'en suis sûr.
Je suis le fautif et ce depuis le début.
Le sens de la phrase de Seokjin qu'il avait accompagné avec la photo de Sohee et de l'équipe après notre week-end à l'hôtel prend toute sa signification aujourd'hui.
Je n'étais pas celui visé comme je l'ai cru en voyant majoritairement des photos de moi mais ce sont les gens proches de moi qui l'étais et l'est encore maintenant.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanfictionDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...