on se retrouve en commentaire hihi! ♥
__________________
Un ou deux, chocolat au lait ou noir ? Ah, je n'en sais rien. Cela fait presque cinq minutes que je suis dans le rayon des tablettes aux chocolats et je ne sais pas vraiment quel goût prendre ni combien de tablettes. Je tourne la tête vers la gauche quand j'entends un faible rire.
— Prends en deux, et au lait ça fera l'affaire.
Je plisse mes lèvres face à la réponse de Taehyung et mets les deux tablettes dans mon panier. Je suis partie à pied faire des courses ce matin avant d'aller au boulot quand j'ai croisé Taehyung dans la station d'essence pas très loin, il en avait presque plus alors il s'est arrêté ici. Il m'a vu au bout de la rue et a décidé de m'accompagner, j'ignore vraiment pourquoi il a voulu venir mais le voir regarder des bonbons avec le visage sérieux comme si c'était le plus gros pêché du monde sans oser en acheter et assez drôle à voir. Je prends quelques trucs qu'il me manque et ne réplique pas quand Taehyung me pousse légèrement le dos vers sa voiture en déduisant qu'il veut m'emmener. Il est plutôt rare qu'il fasse ce genre de chose alors je ne vais pas m'en plaindre, puis je suis fan de sa voiture. Quand nous arrivons à l'entrepôt je n'oublie pas de prendre les choses que j'ai achetées pour l'équipe et je ris quand Hoseok et Yoongi se jettent sur la première tablette.
— Doucement, elles ne vont pas s'envoler.
Namjoon sourit face aux remarques de Taehyung tandis que je ricane faiblement avant de m'asseoir. Je retrousse les manches de ma chemise noire et remercie Yoongi qui me tend un carré de chocolat. Le printemps est déjà là, il commence à faire bon et j'adore ce temps. On ne meurt pas de chaud, mais on n'a plus besoin de sautiller sur place pour se réchauffer ou rester de longues minutes devant les grilles d'aération dans la voiture pour avoir les mains un peu chaudes. Puis à part les bienfaits de la température, avoir presque que des jours ensoleillés et un ciel bleu fait du bien au moral. Une fois tout en place est après avoir fini de ricaner et raconter ce que chacun à faire la veille, Taehyung racle sa gorge pour avoir notre attention. Une photo d'un quartier apparaît sur le tableau et mon cœur accélère légèrement face à l'excitation de commencer une nouvelle affaire. Un portrait s'affiche ensuite à côté, un homme probablement 25 ans, cheveux blanc et le visage plutôt fin. La plupart des trafiquant ou des gens que nous arrêtons ont un visage froid et sérieux, étrangement ce type a l'air plutôt sympathique.
— Il ressemble à Gojo, plaisante Hoseok.
— J'aurais dit Victor Nikiforov. Il a l'air d'être Russe, ajoute Namjoon.
Je continue de fixer sa photo et à force de détailler son visage et ses cheveux, ma gorge se noue.
— Il ressemble à Sung.
La remarque de Yoongi plonge l'entrepôt dans un silence, tout comme moi il fixe lui aussi la photo et son regard et froids, sa mâchoire est serrée. Il a raison, mise à part que ses cheveux sont blancs ils se ressemblent. Sans rien contrôler tous les souvenirs fusent dans ma tête et défilent à une vitesse à m'en donner mal au crâne. Je la secoue pour me concentrer, je ne veux pas repenser à ça et ce n'est pas le moment. Le visage de Taehyung est lui aussi sérieux sachant les similitudes qu'ils ont, il reste appuyé contre le mur dans une posture droite et imposante comme à son habitude.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
Hayran KurguDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...