bonjour!
j'aime beaucoup ce chapitre on en apprend pas mal sur taekook et il est surtout centré sur les 2! donc lisez bien tout et on se retrouve en bas.
bonne lecture !
*****************
Je sursaute légèrement en voyant une main passer devant mon visage en y faisant plusieurs signes. Mes yeux se portent sur Taehyung assis en face de moi, une frite à la main. Ces derniers temps je suis pas mal dans la lune et distrait, je déteste ça car ça m'empêche parfois de penser clairement et avec un boulot comme le nôtre c'est plutôt contraignant mais c'est plus fort que moi. Un moment dans la journée mes pensées divaguent, se perdent comme si mon cerveau devenait un océan en plein milieu d'une tempête. Je reste figé, les yeux dans le vide et mon esprit part dans tous les sens et se mélange. Je repense à ma discussion dans le bureau de Sung, quand il m'a endormi sans que je puisse faire quoi que ce soit. À mon réveil dans cette cage sombre et humide comme si j'étais un vulgaire animal. Entendre ses filles et garçons pleurer et parfois hurler de douleur car on finissait par les frapper quand ils étaient trop bruyants. L'odeur infecte qui m'avait donné la nausée mais je m'étais retenu car si mon vomi s'y serait mélangé ça aurait probablement été encore pire que ça ne l'était déjà. J'ai voulu frapper Sung quand j'ai repris connaissance mais j'étais encore un peu endormi et dans les vapes, il n'a eu donc eu aucun mal à esquiver. Il s'est même donné un malin plaisir à se moquer de moi, je me suis sentis si vulnérable et inutile. À quoi bon savoir se battre si c'était pour finir comme ça, à quoi tout ça servait ? Tous ses pauvres gens attendaient impatiemment qu'on leur vienne en aide, alors que l'aide était elle aussi prisonnière. Si Taehyung et les renforts ne seraient pas venus on aurait tout fini n'importe ou, et je n'imagine même ce qui aurait pu nous arriver.
— Jungkook, arrête ça.
J'entends mon patron soupirer quand il repose sa bière, son visage est légèrement froid et sérieux mais pas de colère. Il est inquiet, il n'a pas arrêté de l'être ces trois dernières semaines. Nous n'avons pas vraiment évoqué ce qui s'est passé dans les détails, je n'en avais pas vraiment l'envie et j'étais content que les garçons et Taehyung le respectent. Nous avons continué sur des affaires plutôt simples ne demandant pas d'infiltration. Car même si j'ai été en première ligne de ce trafic, je n'ai pas été le seul affecté. Yoongi même s'il faisait exprès de rester lui-même et de bosser comme à son habitude, je sais qu'il n'était pas prêt à prendre une affaire similaire à celle de Sung. Il le faudra probablement tôt ou tard car c'est loin d'être là seule, mais dans le fond aucun de nous n'en avait vraiment envie. Pas même Taehyung. Le lendemain de la mission sauvetage il est allé au commissariat de l'Unité 2, celle qui aurait dû nous épauler Yoongi et moi mais qui n'est jamais venue. Je n'étais pas présent mais paraît-il qu'il a gueulé sur tout le monde. Le responsable s'est excusé brièvement en disant que ce n'était pas la peine d'en faire autant que tout le monde était sain et sauf. Taehyung les a traités de lâches avant de quitter le poste plus en colère quand y entrant.
— Désolé, dis-je en baissant la tête coupable de ne pas être vraiment là.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanfictionDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...