Remerciements :
Bon je ne suis personne pour faire des milliers et des milliers de remerciements concernant la fin de mon histoire, mais je vais faire l'essentiel.
Tout d'abord j'aimerais dire un énorme merci à celles et ceux qui ont lu mon histoire du début jusqu'à la fin, et qui sont restés fidèles chaque samedi.
Je vous en suis très reconnaissante, vos commentaires m'ont touché en plein cœur. Votre gentillesse et votre implication dans l'histoire de Jungkook, n'a cessé de m'émouvoir chaque semaine.
Merci à chaque personne qui ont lu Oppression, j'espère qu'elle vous a touché et plus autant qu'à moi.
Ça a été je crois la première fois que j'ai écrit une histoire aussi longue, et je suis tout de même fière de moi d'avoir réussi à vous apporter du contenu tous les samedis pendant plusieurs mois.
J'ai adoré écrire les personnages de Jungkook, Minho, Taehyung, Seokjin et tous les autres qui vont me manquer.
Une aventure s'achève, mais une belle arrive.
Oppression a été incroyable à écrire. 🤍
Informations :
Y aura-t-il une suite/bonus ?
Je ne pense pas qu'il y aura une suite car l'histoire est clôturé, mais ce n'est pas impossible que je fasse peut-être en bonus ou un saut dans le temps dans le futur, si ça vous plaît.
Compte tu changer le jour de publication et l'heure ?
Je ne crois pas. Si le samedi 18h vous convient toujours je compte garder ce jour-là.
Compte tu écrire une autre fanfiction ?
Of course haha. Ça sera encore du Taekook ( j'adore écrire sur eux. )
J'hésite seulement encore un peu sur l'univers : fantasy, réaliste, gang, apocalypse, ou autres... ( dites-moi vos avis )
Je vous avoue encore un peu réfléchir et travailler dessus.
Quand compte tu la commencer ?
Courant janvier 2022 mais je vois informerez.
Bref je crois que je fait le tour ! Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci à vous cher lecteurs pour cette belle aventure. On se revoit très vite, j'espère ne pas vous décevoir pour la suite.
Merci encore.
Je vous aime.
Sam.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanfictionDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...