Chapitre 24: Tu es magnifique

1K 64 186
                                    

hello, nous sommes enfin samedi haha !

je sais que vous avez dû l'attendre ce chapitre et le voilà, je vous retiens pas plus bonne lecture!

PS: ce chapitre contient une scène érotique/sexuelle donc passez si vous n'êtes pas à l'aise.

___________________________________________

— Je crois pas que tu es osé me laisser tout seul alors qu'on devait être dans la même chambre, je pensais qu'on était partenaire ?

Mon visage tombe face à la confession de Yoongi. Il est appuyé contre le mur tandis que je suis face à lui, les garçons sont à l'intérieur pour chercher les clés et finir la paperasse.

— Je suis désolé, je pensais que ça ne te dérangerait pas d'être seul. Mais je peux toujours venir avec toi ça ne change rien en fait je...

Je m'arrête de parler quand il se met à rire, il se tient même le ventre tout en se penchant en avant. Je fronce les sourcils et l'observe confus ne comprenant pas sa réaction.

— Quoi ?

Quand il se calme enfin il se redresse vers moi.

— Je te fais marcher ! Taehyung voulait partager sa chambre avec toi mais ta mis avec moi de peur que tu ne veuille pas mais tu en avais envie, donc vous vous êtes finalement mis d'accord alors l'histoire est close. Je suis content que vous soyez ensemble d'ailleurs, il se passe plein de choses dans un hôtel c'est peut-être pas si mal hein ?

Je lève les yeux au ciel, comprenant où il veut en venir. Il sourit malicieusement et tapote mon épaule quand il se rapproche de moi.

— Nous sommes en été alors laisse-toi aller d'accord ? Il est clair qu'il y a quelque chose de fort et de physique entre vous et tout le monde l'a remarqué. Donc cesse de te mettre des bâtons dans les roues tout seul, Taehyung en pince pour toi donc tu n'as aucune crainte à avoir, parole de partenaire !

Il lève sa main droite en l'air comme s'il était en train de me le promettre ce qui me fait rire. La vérité, outre que Taehyung est mon supérieur car je pense avoir réussi à le surmonter avec le temps, c'est que j'ai peur. Je ne suis pas doué en relation amoureuse ou même amicale d'ailleurs. J'ai toujours pensé qu'en grandissant toutes mes peurs aller se dissiper mais non. Papa a passé tellement d'années à me rabaisser sans cesse que ces mots on finit par s'imprégner en moi, dans mon cœur, et je n'arrive pas à les effacer. Tu ne vaux rien, tu es nul, tu es hideux, personne ne voudra jamais de toi, tu es plein de cicatrices, tu ne mérites pas l'amour... Chaque mots me hante depuis ce jour, et j'aurais beau savoir et être sûr que Taehyung éprouve quelque chose à mon égard, mes peurs sont gravées en moi comme un feutre indélébile. Comme si avec le temps j'étais devenu chaque chose avec lesquelles il a passé sa vie à me décrire. Chaque jour ces mots se confirment, se renforcent, se gravent en moi pour me convaincre qu'il avait raison. Alors même si parfois je suis pris dans le feu de l'action et que je peux être tactile, la vérité c'est que je suis mort de trouille.

Nous tournons la tête quand Namjoon nous fait signe d'entrer. Clés en mains, nous nous arrêtons à l'étage numéro 4. Nos chambres sont toutes collées les unes aux autres. Alors que les autres pénètrent déjà dans les leurs, Yoongi lève son pouce en l'air pour m'encourager. Je lui souris légèrement et entre à l'intérieur après que Taehyung est ouvert là porte. La décoration est plutôt simple mais jolie, un grand lit double se trouve au milieu accompagné d'une housse de couette blanche. Ça me rappelle la maison de Taehyung qui a une décoration basée sur le blanc/noir, c'est peut-être un signe qu'ici sois aussi le cas. Au fond à gauche se trouve une porte qui mène à la salle de bain ou se trouve une douche italienne magnifique tout en noir avec une grande vitre parfaitement nettoyée, j'arrive même à nous voir dans le reflet. Même si ce n'est que pour deux jours, j'imite Taehyung qui range quelques vêtements dans le dressing.

Oppression [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant