Bonjour la compagnie !
Nous sommes déjà au chapitre 20 ça passe hyper vite omg
Petit chapitre calme après les évènements derniers haha. Bonne lecture !
**************************************
Je me réveille en sursaut mais cette fois pas pour le même cauchemar qui me hante toutes les nuits non, celui la concerné Taehyung. J'ai rêvé que des hommes de Seokjin débarqués chez lui pour se venger d'enquêter sur eux. Je sais que ce n'est qu'un mauvais rêve mais mon cœur ne peut s'empêcher de battre anormalement et je sens mon corps trembler légèrement depuis quelques secondes. Par réflexe, je clique sur son nom en prenant mon portable mais soupire quand il sonne dans le vide. Évidemment tu t'attendais à quoi Jungkook, il est plus de 3h du matin passé il doit dormir. Je soupire de nouveau et passe mes mains sur mon visage là mine fatigué, me connaissant je vais être nerveux jusqu'à temps que je n'ai aucunes nouvelles de lui. Mais je ne vais tout de même pas aller chez lui le réveiller juste pour m'assurer qu'il va bien si ? Je tourne la tête quand je sens mon portable vibrer et je manque de crier de surprise en voyant qu'il m'a envoyé un message.
De Taehyung:
— Tout va bien ?
Il dormait pas ou bien mon appel là réveillé ? Je me redresse pour être dans une position presque assise et tapote du bout des doigts sur le clavier.
De Jungkook:
— Pardon de vous avoir réveillé, ça va. Retourner dormir.
Sa réponse arrive rapidement.
De Taehyung:
— Jungkook.
J'imagine son visage sérieux et sa voix grave qui me toise du regard m'obligeant à parler même de mon lit. Je soupire faiblement et écrit.
De Jungkook:
— J'ai juste fait un cauchemar où il vous arrivait quelque chose, et je voulais juste m'assurer que vous allez bien. C'est idiot, désolé.
Étant encore un peu dans le brouillard je me lève pour aller me prendre un verre d'eau, quand je reviens dans la chambre l'écran de mon téléphone s'allume et j'aperçois son message.
De Taehyung:
— Viens à la maison, je t'attends.
Je me fige légèrement surpris par sa réponse. J'allais répondre que ça ira mais en vérité j'ai envie de m'assurer qu'il va bien puis c'est lui qui le demande je ne peux pas refuser hein ?
De Jungkook:
— D'accord, j'arrive.
Je m'habille rapidement d'un simple jean et un t-shirt blanc, et me fait une petite beauté histoire de me réveiller. Je referme derrière moi et monte dans la voiture. Même s'il fait nuit et sombre j'observe le quartier de Taehyung une fois arrivé quelques minutes plus tard, je souris en voyant un petit terrain de basket. Ça a l'air chouette et tranquille, je me gare derrière sa voiture et prends quelques secondes pour me motiver. Pourquoi suis-je nerveux ? Je descends de la voiture après mettre préparé et toque trois fois à la porte. Sans surprise il vient rapidement m'ouvrir, il porte un short et un haut noir comme à son habitude. Taehyung est fan de la couleur noir.
— Ne reste pas dehors, entre.
Je souris timidement et il se décale pour me laisser passer. J'observe un peu l'intérieur, sa maison est incroyablement chic et jolie. Tous les murs sont blancs tandis que l'immobilier est noir. Il a des étagères remplis de livres et de films, des tableaux accrochés aux murs dont je reconnais quelques peintres tandis que d'autres me sont complètement inconnus. On croirait qu'il sort tout droit d'une école d'art, en plus d'avoir un bout goût vestimentaire il en a également pour la décoration. Une légère odeur de fruits plane dans l'air, la battisse et très chaleureuse et agréable. Quand il voit que j'ai fini d'observer de manière globale sa demeure, il me demande de m'asseoir à table avec lui et me tend un verre de lait tandis qu'il se serre un verre d'eau. Nous restons silencieux quelques instants et il fini par relever les yeux vers moi.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanfictionDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...