Hello les gars !
Petite info: il se peut que je poste la semaine prochaine un post infos sur ma prochaine ff ( nom, couverture, résumé etc) qui arrive bientôt alors soyez à l'affût !
Bon alors ce chapitre je l'aime bien malgré son émotion.
J'aime juste d'amour Jungkook et l'équipe haha, encore plus dans ce chapitre.
Bref j'en dit pas plus, bonne lecture on se retrouve en bas comme d'habitude! ♥
*******************************
J'observe tout le monde pour au moins la trentième fois depuis le début de la soirée.
Ça y est.
L'équipe de l'assaut finale est enfin complète, dans un nombre total de 64 policiers.
Certes contrairement aux hommes de Seokjin ce chiffre me fait presque rire, mais en fait je suis rassuré.
Je m'attendais à moins pour être honnête alors même si c'est techniquement peu, je suis satisfait.
Nous sommes tous du même commissariat mais de différentes divisions.
Sans surprise l'équipe sera dirigée par Taehyung, Daehyun et Yuta qui sont installés tous les trois en bout de table sur ma droite.
Sur les 63 hommes et femmes présents, j'en connais seulement 20. Et encore tous ne sont pas des amis ou collèges, certains sont seulement des visages que j'ai déjà aperçus rapidement entre les aller-retour au poste et quelques missions. Et je n'ai jamais vue quelqu'uns d'entre eux.
Mais j'essaye de me détendre en me disant que quelqu'un d'autre leur fait confiance, et j'ai foi en mon équipe et mes amis.
J'essaye vraiment.
Mais une part de moi ne peut s'empêcher de craindre qu'un ennemi soit parmi nous.
Je veux dire oui ce sont censé être des personnes de confiance, mais je me dis qu'il suffit d'une grosse somme d'argent ou d'une garantie pour que les gens change vite de camps.
Vous serez surpris de voir à quel point les gens peuvent rapidement retourner leurs vestes pour quelques billets en plus.
Je soupire légèrement, je vais devenir fou à trop réfléchir comme ça.
Mais je ne suis pas surpris de voir que je ne suis pas le seul qui semble sur ses gardes.
Yoongi aussi observe tout le monde depuis dix bonnes minutes. Il fixe chaque visage comme si l'un d'entre eux avaient écrit traître en feutre invisible sur son front.
Hoseok s'y met également, et Namjoon rejoint la partie.
Et je me sens apaisé tout à coup en les regardant faire.
C'est trois là sont incroyables dans leurs domaines.
Hors le fait que Taehyung soit doué pour gérer son équipe, c'est bien eux qui en font la renommée.
Yoongi analyse.
Namjoon réfléchis.
Et Hoseok observe.
Le plus âgé est doué pour lire les gens, en un regard il est capable de démêler le vrai du faux.
Namjoon grâce à sa patience, son calme et son intelligence, permet de comparer les situations pour en venir à bout.
Et pour finir hoseok arrive à déchiffrer le langage corporel, un tapage de doigts trop répétitif ou bien quelqu'un qui mord ses lèvres à nombreuses reprises cachant derrière un niveau de stresse inhabituelle. Avec lui, les suspects finissent toujours par craquer.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanficDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...