Chapitre 14: Je t'aime +++

1K 55 31
                                    

Bonjour !

On se retrouve pour un nouveau chapitre désolé du retard mais je suis là. Nous entrons enfin dans l'histoire hors enquêtes qui est de base sur Seokjin ! Bonne lecture j'attends vos retours avec impatience ce chapitre est cool ( enfin j'espère lol ) !

*****************

— Tu parles russe ? C'était marqué sur son CV?

Je ris quand Hoseok pose la question à Taehyung après que nous ayons eu un long débriefing sur l'affaire Berlinski qui s'est terminée avec succès. Notre supérieur secoue la tête avec un petit sourire.

— Je l'ignorais également mais ça a eu un grand impact sur Yuri. Le plan s'est déroulé à merveille. Comme nous l'avions finalement prévu.

Il me sourit et me regarde de longues secondes alors je lui souris en retour tandis que les garçons continuent de lui poser quelques questions. Après notre partie de billard que j'ai gagnée, Yuri m'a offert à boire et nous avons joué à toutes sortes de jeux de cartes dont j'ignorais totalement les règles et l'existence. Mais j'ai essayé de rapidement m'y familiariser, de toute manière je n'avais pas vraiment le choix. J'ai ensuite joué de mes charmes et il m'a effectivement emmené dans une chambre en retrait du bar. Elle empestait l'alcool, la drogue et des choses peut recommander y traîner ce qui m'a donné envie de vomir à la seconde où j'y suis entré. Nous avons eu de faibles gestes intime tels que des caresses et baisers furtifs le temps que les renforts arrivent pour le distraire. Cinq minutes après ils ont débarqué et on emmené Yuri qui s'est mis à rire de façon étrange comprenant ce qui venait de se passer. Au final je suis content que tout se sois bien déroulé. Si celle-ci se serrait aussi transformé en celle de Sung j'ignore comment je l'aurais géré. J'étais à la fois inquiet et confiant mais au fond de moi je sais que la présence de Taehyung me faisait du bien. Je ne doute pas de Yoongi et du reste de l'équipe loin de là, je leur donnerais ma vie s'il le fallait. Mais de savoir qu'il était au même endroit que moi étais rassurant, j'étais content de la faire avec lui. Je baisse tout à coup la tête et attrape mon téléphone dans ma poche quand je le sens vibrer, m'arrêtant d'écouter la discussion. Je le déverrouille de mon pouce et me fige légèrement en voyant un message, ça faisait des semaines que je n'en ai pas eu.

« Je vais bien. Prends soin de toi tu me manques, je t'aime +++. »

Je le relis des dizaines de fois et me détends. Je souffle de longues secondes et tapote rapidement une brève réponse.

« Je vais bien. Je t'aime ++++. »

Un faible sourire se dessine sur mes lèvres en tapant ses mots, après que mon message s'est envoyé je supprime la conversation comme à mon habitude, par précaution. Je devrais être habitué à ne pas avoir de ses nouvelles régulièrement mais je crois que je ne m'y habituerais jamais. Il me manque tellement. Je relève la tête quand j'entends Taehyung parler.

— On a des nouvelles de Seokjin. Cette nuit des gens d'un gang du nord de la ville on était sauvagement assassiné, les policiers sur place ont trouvé ça sur les murs.

 Cette nuit des gens d'un gang du nord de la ville on était sauvagement assassiné, les policiers sur place ont trouvé ça sur les murs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oppression [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant