Helloooooo les gars !
Je vous laisse avec un chapitre full Taekook qui me semblait important de faire.
Bonne lecture, on se retrouve en bras comme d'habitude !
**************************************
Cela fait dix minutes que je fixe la feuille des yeux. Je remercie Taehyung qui me pose un verre de chocolat chaud sur la table, il se rassoit face à moi tandis que je soupire.
5 noms.
C'est les seules personnes que j'ai pu écrire, auxquelles j'ai pensé.
C'est peu je sais, mais au moins je leur fais réellement confiance.
Mais je me creuse la tête à l'idée d'en chercher d'autres, il en faut encore. Je repense à tous les gens que j'ai côtoyés durant mes années ou j'ai travaillé au commissariat. J'essaye de trouver qui serait légitime d'être sur ce bout de papier, à qui je fais confiance.
Du moins assez pour l'écrire, pour l'intégrer dans l'équipe pour la dernière mission.
La dernière chance.
Mais plus personne ne me vient, il y a des connaissances oui mais je ne pense pas que ça suffise.
Je soupire à nouveau et pose mon stylo sur la table. Je décide de porter attention à mon chocolat qui me réchauffera un peu.
— Attention c'est chaud, dit Taehyung.
— Hum.
Je souffle légèrement dessus et prends de petites gorgées, la saveur du chocolat dans mon palais me rend tout de suite plus détendu.
J'aimerais ne pas me prendre la tête avec la liste, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet et tracassé. J'ai peur qu'on manque de noms, qu'on ne soit pas assez le moment venu.
Je m'inquiète pour Minho, pour le Black Doll, pour l'équipe.
Je n'arrive pas à ne pas me préoccuper, c'est impossible.
Le remarquant, Taehyung déplace sa chaise pour se mettre à mes côtés. Il éloigne la feuille et le papier de mes yeux et arrange une mèche de mes cheveux.
— Arrête ça.
Je ferme mes yeux un instant et tente d'enlever toutes mes incertitudes loin dans un coin de ma tête. Je les réouvre une fois calmé et hoche la tête.
— Je sais... seulement c'est difficile.
Taehyung souris légèrement, de manière douce et rassurante et me caresse la joue.
— Je sais, dit-il à son tour. Mais on avance, pas à pas. J'en ai marqué huit plus les tiens on a déjà treize personnes, ce n'est pas rien. Plus ceux des garçons, Daehyun et Yuta je suis sûr que l'équipe sera vite au complet.
Mon rythme cardiaque commence à ralentir, et je me sens un peu moins nerveux.
Taehyung a raison.
Certes ma liste n'est pas très longue mais je ne suis pas seul. Une fois que tous le monde aura fait leurs liste, on aura une belle équipe je n'en doute pas.
Puis j'ai confiance en eux, je sais qu'ils trouveront les bonnes personnes.
— Merci, dis-je en chuchotant.
Il comble le petit espace qu'il y a entre nous, nos yeux joues ensembles quelques secondes et il vient déposer ses lèvres charnues sur les miennes.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanfictionDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...