Bonjour, bonjour je vous retrouve un peu plus tôt pour la FAQ !
Le chapitre sort toujours à 18h vous inquiéter pas.
Let's Go !
( Si jamais j'ai oublié des questions dites les moi en commentaires j'y répondrais directement. )
*********************
Quel âge tu-as ? : J'ai 23 ans ( 24 en octobre Lol) 97' line bonjour !
De quel signe astro es-tu ? : Scorpion !
Tu as commencé à écouter de la kpop quand ? : 4 ans à peu près.
As-tu d'autres passions que d'écrire ? : Yes, je suis une grande fan d'Harry Potter et Marvel ( ma vie haha) et je suis passionnée de cinéma, musique, écriture, de dessin, manga et tout ce qui touche à l'artistique en général.
Quels groupes Stan tu ?: BTS, Stray Kids, Exo, Ateez et j'aimerais grave Stan Seventeen j'adore ce qu'ils font ! :)
Regardes-tu des dramas si oui lesquelles ?! Et lesquelle tu as déjà vu et aimerais voir fin bref tu m'as compris cher auteur : Yes j'en regarde mais j'en ai pas vu énormément et j'en regarde plus trop en ce moment. J'arrive à moins accrocher avec la longueur des épisodes étant trop habitué à ceux des Anime ( 20 min) je crois que mon dernier a été Extraordinary You.
T'écoute Enhypen ? ( depuis " Given Taken " ils m'ont hypnotisée et Fever waw) : Yes j'aime bien beaucoup leurs musiques.
Depuis quand écris-tu ? Cette passion ? : Je ne sais pas depuis quand exactement mais j'ai retrouvé des histoires brèves que j'avais écrites quand j'étais plus jeune ( 12/13 ans probablement ) ou j'avais fait des fanfic haha donc ça remonte à longtemps maintenant. Et ce que j'aime dans l'écriture c'est qu'il n'y a aucune barrière. On peut créer son propre monde, personnages, histoires, fin, début, relation c'est nous qu'ont créés selon ce que nous voulons et j'adore ça. Ça laisse court à notre imagination et il n'y a aucune limite.
Comment as-tu découvert cette passion ? : En vérité je sais pas trop je suppose que j'ai toujours été un peu dans la lune, a créé des univers dans ma tête et un jour j'ai commencé à écrire. Et magie !
Comment arrives-tu à avoir de l'inspiration ? : Je sais pas trop et c'est une chose qui m'effraie car ça m'arrive de pas en avoir parfois. Mais je pense que la meilleure chose à faire c'est de lire, écouter de la musique et regarder des films/séries car il suffit d'un tout petit détail pour nous inspirer donc beaucoup lire/regarder/écouter. Après il n'y a pas de solution miracle, faire des pauses si besoin, reposer son esprit et bien réfléchir sur son histoire. Et aussi ne pas se mettre de barrière sur ce qu'on veut créer, juste laisse ton inspiration sortir !
Trouves-tu l'inspiration avec de la musique, des livres ou, séries/films ? : Comme je l'ai dit au-dessus totalement ! Une simple musique peut me faire écrire non stop c'est la chose plus inspirante en réalité.
Depuis quand tiens-tu cette idée ? / Comment as-tu eu l'idée de faire cette fan-fic ? : Je tiens l'idée depuis moins d'un an, en vérité je l'ai écrite rapidement je m'y suis mise dès que l'idée principale était faite dans ma tête. Et comment ? Je sais plus trop exactement mais je me suis dit que faire un truc police/gang où Taehyung était Lieutenant était cool. Je voulais une belle histoire d'amitié, familiale avec un peu d'action et de problèmes haha.
Comment est arrivée l'idée de tout cet univers etc ? / Tous les grands détails comment les as-tu eus ? : Pour l'idée d'histoire s'est venu d'un coup ! Après pour ce qui est des grands détails je tiens un petit carnet où je note les grandes lignes de ce qu'il va se passer jusqu'à la fin et quand j'écris je développe tout ça. Après j'essaye de rester logique et fait quelques chapitres « un peu extérieur à l'histoire » pour bien prendre le temps de développer les relations de personnages.
L'idée du frère de JK, comment as-tu pu bien détailler toutes les choses entre les relations de Jungkook, Seokjin et lui-même ? : Pour moi c'est important de faire des flash-back du passé et d'expliquer les grands points importants de leur vie car même si l'intrigue principale reste centrée sur le gang de Seokjin, les frères Jeon sont très important dans l'histoire. Jungkook a des relations différentes avec chaque personnage. J'ai essayé de bien travailler sur le lien fraternel qui lie Jk/Minho et de prendre le temps de monter leurs amours et combien ils se soutiennent. Chaque relation est spéciale et il faut arriver à bien les travailler et les rendre unique. Ce n'est pas facile à faire mais j'essaye de faire de mon mieux et j'espère que vous appréciez !
__________________________________
Voilà pour la FAQ ! Merci pour vos questions ! Si jamais vous en avez d'autres dites les moi ici, j'y répondrais.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanfictionDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...