#Imagine. Tu es en France pendant les vacances pour skier. Il fait super beau et il y a au moins 2 mètres de neige. Tu profites à fond, en plus il fait masta beau alors tu prends plein de belles couleurs. Un jour, tu skies avec tes parents mais ils décident de faire une piste au sommet et ça te tente pas trop alors vous vous donnez rendez-vous plus tard et tu continues seule sur les pistes plus simples. Tu y vas gentiment en chantonnant sur la piste, mais pas trop fort parce que bon, t’as pas trop envie de passer pour une psychopathe. Y a toujours des mecs canons qui se baladent sur les pistes non ?
Tu vas assez lentement pour apprécier une légère brise qui secoue tes cheveux et lalala, tu montes et tu descends, le ski y a que ça de vrai.
Mais soudain, lors de ta 69 eme descente, tu décides de prendre des risques. Hehe. Alors tu accélères. Pas beaucoup mais quand même. Tu arrives a une croisée et ne remarque pas l'énergumène fou dingue qui fonce droit sur toi.
LALALALAL............. BANNNNG BING PONG OUCH POUCH.....
..........
..........
-Meeeeeeerde ! Argh OMG je suis trop trop trop désolé! Ça va?! Yo ça va rien de cassé ?!
- Agajsbahaiajweb
-Huh ?!
-Nyaaaaah euh oui ça va je crois que j'ai rien !
Tu lèves les yeux et vois le mec le plus agaga du monde entier ! Il a enlevé son bonnet, ses cheveux blonds sont tout ébouriffés, et il tient son snow dans ses mains. AMAGAD.
-Je suis désolée j'aurais dû regarder ou j'allais!
Il te regarde sans comprendre, les yeux grands ouverts. Tcheu, il a de ces yeux incroyables… Bleus comme c’est pas permis, t’as l’impression que tu peux aller te noyer dedans. D’ailleurs… Woops ça fait un peut trop longtemps que tu le regardes, il va se poser des questions !
-Je te tue presque et tu t'excuse?!
Woah même pas. Il rit ce qui déclenche des frissons dans ton corps. C’est quoi ce rire parfait ?! Ses yeux pétillent de malice. Ses yeux bleus. Askjndfk, si tu pouvais te concentrer deux secondes, peut-être que tu pourrais arriver à suivre la conversation et pas passer pour une folle. Si c’est pas déjà fait.
-Tiens, remet toi debout, tu vas prendre fois si tu restes dans la neige…
Il te tend sa main que tu attrapes et le laisse te tirer. Quand il lâche ta main, tu peux pas t’empêcher d’avoir froid. Tellement cliché mais vrai. Tu vacilles et il te retient par la hanche pour pas que tu tombes.
-Ça va?
-Oh oui ça va! Juste un peu sonnée!
-Je suis vraiment, mais alors vraiment trop désolé. Comment je peux me faire pardonner ?
-Nan mais c’est bon je…
-Un chocolat chaud ! Tu peux pas dire non à un chocolat chaud !
Demander comme ça, c’est sûr que tu peux pas refuser. Et puis passer plus de temps avec lui… Ooooh. Vous partez à pied jusqu’à un petit chalet tout mignon qui fait bar resto au bord des pistes. Vous allez vous installer tout près de la cheminée pour que tu te réchauffes. Vous faites connaissance et tu baves mentalement devant son agagaetude. Vous jouez à Questions-réponses et ça finis en quickfire. Vous vous mettez à hurler comme des malades, en même temps vous riez comme pas possible, et au final et vous vous faites expédier du resto parce que vous dérangez tout le monde.
Vous passez toute la journée ensemble à rire et tu as l'impression de le connaître depuis toujours. Tu remarques pas mais ses yeux n'arrêtent pas de te fixer. Le soir venu, il te raccompagne à ton chalet et vous remarquez que en fait vous êtes voisins. Du coup vous planifiez de vous revoir le lendemain.
-Tu sais YN, ben je suis heureux de t'être rentrer dedans. Et heureux que tu aies rien eu !
Tu ris, décidément, il n'arrête pas de te faire sourire. Il replace une mèche derrière ton oreille.
-Je sais pas pour toi, mais j'ai des papillons dans le ventre.
-Pareil.
-Tu veux m'aider à les faire s’envoler ?
Tu plonges ton regard dans le sien et naturellement, vos lèvres se joignent. Vous vous embrassez doucement, jusqu’à ce que ses mains se glissent dans ton dos, autour de tes hanches. Il te serre un peu plus contre lui, tu passes tes mains dans ses cheveux et emmêles tes doigts dans ses mèches blondes.
FIN