#Imagine
Tu prends le train depuis Paris pour prendre celui direction Londres car tu vas rejoindre tes parents qui étaient déjà partit avec ton frère quelques jours avant la fin des cours. Quand tu arrives à la gare du Nord tu piges pas, y a partout des personnes hystériques qui hurlent à plein poumons. Tu es complétement paumée, tu vois un contrôleur et tu lui demandes où est ton quai, tu lui montres ton billet et quand il s'aperçoit de ta destination il te regarde navré.
- Quoi ? le train est annulé ? Il existe pas ? C'est comme dans Harry Potter je dois rentrer dans un mur ? Y a...
- Non non, tu vois cette meute de filles ?
- Oui.
- C'est rien comparé à ton quai.
Apparemment tu dois vraiment avoir l'air désespéré parce qu'il s'empresse d'ajouter.
- Viens avec moi je suis un des gérant de la sécurité, je suis là pour repérer les passages tactiques... Je sais comment te faire passer.
Il t'emmène par une porte de secours et tu te retrouves dans un couloir vide.
- Attends-moi ici je reviens.
Tu n'as rien le temps d'ajouter qu'il a disparu, il est vraiment weird ce gars. Tout à coup tu commence à flipper et si s'était un pervers ! Tu veux ouvrir la porte mais elle est fermée, on peut seulement l'ouvrir avec une clé ou si une alarme incendie se déclenche. Tout à coup tu entends une autre porte qui s'ouvre plus loin avec pleins de "HAAAAAAA", elle se referme mettant le son sur off, seul des rires et des bruits de pas parviennent à tes oreilles. Le gars weird n'est pas seul mais tu ne sais pas si tu dois t'en réjouir ou paniquer encore plus... De toute façon tu es prise au piège et tu te dis qu'il faut espérer que se soit la bonne option. Tu attends et... ARGH crise cardiaque.
- Hey !
- Jdjdhs.
- Ça va ma petite ? T'inquiète pas j'ai trouvé comment te faire accéder à ton quai. Tu vois ces 5 gars, je sais pas si tu connais mais se sont des chanteurs, c'est pour ça qu'il y a ce monde. Ils ont des gardes du corps et ils sont ok pour te prendre avec eux et t'emmener jusqu'au train... Bye bonne chance ma petite.
Toi tu as pas tout compris, ton visage est fixé sur ces gars, les One Direction !!! OMFG ! Tu es audbsusb, ils te saluent puis te font signent de les rejoindre à l'abris entre les gardes du corps. Vous commencez à vous frayer un chemin entre les groupies. Elles te font flipper, sans te rendre compte tu t'es instinctivement rapprochée de Niall. Il voit que tu te sens pas très bien, il entrelace doucement vos doigts et te fait un petit sourire timide pour te rassurer. Une fois dans le train il ne lâche pas ta main et t'entraîne avec eux dans une sorte de petit endroit privé à six places. Il te regarde inquiet.
- Ça va ? Je sais que ça peut faire peur toutes ces groupies.
- Oui ça va mieux maintenant.
- Au fait je m'appelle Niall.
- Je sais moi c'est YN.
- Tu sais ? Hahaha.
Il passe un bras par dessus tes épaules et t'attire tendrement contre lui.
- Alors comme ça tu voyages seule ?
- Mmmoui.
- Alors on aura tout le temps pour faire connaissance.
Il te serre plus fort contre lui avec son bras musclé et pose un délicat baiser sur ton front. Tu poses ta tête sur son torse alors qu'il commence à te parler. Tu es bien dans ces bras et sa voir d'ange, tu pourrais l'écouter pendant des heures. Vous faites connaissance, vous riez beaucoup et vous vous entendez super bien. Toi tu n'arrives pas à réaliser ce qui t'arrives, tu hallucines complètement, tu es dans les bras de Niall Horan, un célèbre chanteur des one direction ! Vos ventres gargouillent soudainenement à l'unisson ce qui vous fait éclater de rire. Alors Niall se lève pour aller chercher de quoi rassasier vos pauvres estomacs. Niall revient les bras chargés de nourriture. Vous engloutisser tout ce qu'il a pris et après il remet automatiquement son bras sur toi. Il commence à caresser tes cheveux en chantant doucement moment, tu t'endors un sourire aux lèvres.
- YN, yn !
- Mmm.....
- On est arrivé.
Il te libère de son étreinte et se saisit de vos bagages, tu le suis à moitié endormie. Juste avant de sortir dans la foule il te rend ton sac car vous devez vous quittez et te fait signe de passer devant. Mais soudainement il te prend par les épaules et te retourne face à lui. Il glisse un billet dans ta main. Il pose ses mains sur tes hanches, pose un baiser sur ta joue et vient chuchoter au creux de ton oreille.
- Appelle-moi quand tu veux à n'importe quelle heure. Si tu ne le fais pas je te préviens, je fais un avis de recherche !
- Hahah promis !
- Hé j'ai oublié quelque chose.
- Mmmm ?
- Ça.
Il te tire subitement contre son torse musclé et mise en hésitant ses lèvres sur les tiennes, mais en sentant tes doigts se glisser dans ses cheveux il n'hésite plus et t'embrasse doucement.
FIN