So Sick

6.7K 216 12
                                    

#Imagine. Ce matin en te levant tu as un horrible mal de tête. Ta mère t'oblige à rester à la maison, elle appelle le secrétariat pour prévenir et part travailler en te laissant la maison. Tu envoies un message à ton meilleur ami Niall qui répond aussitôt "Je parie que t'as pas assez dormi". Tu lui réponds "Oui ça doit être ça, d'ailleurs je retourne dormir. Bonne nuit", et tu te rendors. À 10h, tu es réveillée par une odeur de nourriture. Tu as un peu froid et descends à la cuisine avec ta couverture sur les épaules. En bas des escaliers, Niall se promenait avec un tablier et une spoon à la main.

-HAAA QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ? LÂCHE CETTE ARME TOUT DE SUITE!!

Niall te tire vers lui, il met sa main sur ton front et dit:

-Tu es même pas malade, pourquoi tu sèches les cours?

-Et toi t'as pas cours?

-Si, mais je suis venu m'occuper de toi. Je savais que tu serais seule.

-Awww...

Tu lui fais un gros bisou sur la joue. Tu sens tout à coup une odeur de cramé.

-Tu cuisinais quoi? On dirait que ça brûle...

Niall se retourne, il voit toute la fumée dans la cuisine et court en criant:

-AAHHHH NOOOON!!

Tu t'approches pour voir qu'il y a une mixture indéfinissable collée au fond de la poêle.

-C'était censé être quoi?

-Oh rien, je vais faire des chocolats chauds et on regarde un film ça joue?

-Ok je vais m'installer.

Tu te poses sur le canapé, enroulée dans ta couverture. Niall arrive avec les boissons, il les pose sur la table et tire sur ta couverture. Tu gueules:

- NO Jimmy protested!

- Fais moi de la place dans ta couverture ou t'auras pas de chocolat!

- C'est toi la couverture!

Il te prend la couverture, la jette sur l'autre canapé et t'enlace dans ses bras. Tu te blottis contre lui, il tient bien plus chaud que ta couverture. En plus, il sent divinement bon et son étreinte te fait rêver. Vous mettez le film mais vous vous endormez au bout de 10 minutes. Soudain, tu te réveilles en sursaut car la télé a mis les videos diaries avec les cris de Lou. Tu te rends compte que tu as dormi dans les bras de Niall. Il dort encore, tu lui fais un bisou sur le nez et essaies de t'échapper discrètement. Tu le réveilles sans faire exprès et il te tire en arrière.

-Tu croyais aller où comme ça?

-Chercher à manger

-Mais il y a des choses plus importantes dans la vie!

Tu es choquée. Niall, qui passe sa vie à manger vient de dire qu'il y avait quelque chose de plus important que la food! Tu lui demandes:

-Quoi donc?

Il te prend le menton, s'approche de toi, et t'embrasse tendrement.

-Ça. Je t'aime.

-Je t'aime aussi Niall.

Et vous vous rembrassez l'un dans les bras de l'autre.

FIN     

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant