#Imagine
Tu te réveilles, ouvres les yeux et tu te sens perdue, ce n'est pas ta chambre ? Ah oui tu as dormi chez ton gars du moment mais pas ton petit copain attention, les choses sont claires entre vous, du lit mais pas de sentiments. D'ailleurs normalement vous restez pas dormir ensemble, tu veux absolument aucun attachement depuis ta rupture douloureuse avec ton copain Jonas. Tu avais déjà eu un autre gars pour... Les galipettes, il était beau ton Harry avec ses curls et ses beaux yeux verts, mais tu avais fui dès que tu avais commencé à trop t'attacher. Ça ne devait pas se reproduire, mais hier soir tu parlais avec ton gars du moment et tu t'es endormie dans son lit, ta tête est sur son torse alors que ses bras chauds et musclés t'enlaçaient avec... Tendresse ? Non, non tu dois rêver. Tu sens son pouce faire des cercles sur ton dos, tu lèves là tête vers lui complètement perdue.
- Bien dormis beauté ?
- Oui, c'est quelle heure ?
- 9h !
-Mer** je suis en retard à l'école.
Tu sautes hors du lit et commences à chercher tes affaires.
- Mais reste là si tu es déjà en retard ! On était bien non ? J'ai froid sans ma chérie dans mes bras.
- Chérie ? je... J'avais dit pas d'attachement, pas de sentiments... Je dois y aller ! (Tu as fini de t'habiller et tu te saisis de ton sac) Au revoir Niall.
Tu te sauves hors de son appartement. Tu sais que tu as peut-être exagéré mais c'est de tes propres sentiments que tu as peur, les larmes commencent à couler sur tes joues, tu entends Niall qui t'appelle. Tu cours à toutes jambes vers le parc quand sa main aggrippe ton bras, tu gicles en arrière et tu te retrouves enlacée dans ses bras. Il chuchote à ton oreille.
- Je sais que tu as peur d'aimer à nouveau car on t'a déjà fait souffrir. Mais YN je t'aime ! Je t'aime trop pour te faire souffrir, jamais je pourrai te faire de mal, je t'en supplie acceptes-moi dans ta vie car je ne peux vivre sans toi je t'aime trop !
Tu lèves la tête pour te perdre dans ses beaux yeux bleue agagaeifiant, tu ne sais plus que penser mais Niall ne pense pas et t'embrasse avec fougue. Tu sais que tu l'aimes alors pourquoi résister ? Tes doigts aggrippent ses cheveux sans ta permission, sa main se loge au creux de tes reins, tu lui rends son baiser alors que vos corps se collent. Tu brises le baiser.
- Je t'aime Niall !
Tu l'embrasses passionnément, tes doigts commencent à défaire les boutons de sa chemise quand il recule brusquement.
- YN et si on allait chez moi, y a un petit de 4 ans qui nous regarde.
- Haha Allons-y.
Il effleure tes lèvres puis passe son bras autour de tes épaule pour te ramener chez lui en chuchotant des mots doux dans ton oreille.
FIN