Chasse au trésor

3.5K 98 2
                                    

#Imagine. Tu es dans ta chambre. Tu apprécies les quelques jours de repos dont tu disposes avant de retourner a Londres avec tes potes. Tes parents t'ont lâchée pour aller à un souper alors tu te retrouves seule chez toi à rien faire. Tu finis sur ton ordi a regarder Olly Murs faire une TC mais ça bug trop alors tu fermes cette invention du 21ème siècle pour te plonger dans des pensées profondes sur la création de l'univers. Tu fermes les yeux.

HI WERE ONE DIRECTION... AND THIS IS THE MOST ANNOYING RINGTONE EVAH...

Tu décroches avant le craquage vas happninguien.

-Allo?

-Salut princesse!

-NIALL!!!!!!!!!!!

Ça fait trois jours que tu es sans nouvelles. Tu savais qu'il était occupeépour Madison Square Garden mais il te manquait trop!

-Comment ça va?

-Bien et toi?

-Ben mieux maintenant que j'entends ta voix.

Il rit doucement. Il te dit de te rendre à ta porte car il y a une surprise pour toi. Ensuite il te dit qu'il doit repartir mais qu'il te parle très bientôt. Tu te précipites au rez de chaussée et ouvres la porte surexcitée. Tu trouve sune boîte sur le palier et l'ouvres. Il y a une carte. C'est ton quartier. Il y a des postes où tu dois te rendre et à la fin, un trésor est représenté. Tu te rues à l'extérieur en One Piece et commences la quête. Ton cœur bat la chamade. Tu arrives au premier poste. Tu découvres un bouquet de roses rouges et blanches. Tu renifles les fleurs du bouquet. Il y a un mot accroché.

"No one ever makes me feel like You do when You smile...

Pour toi... Ma princesse . On dit souvent qu'on invite pas une fille sans lui offrir un cadeau donc le voilà.."

Tu souris et te précipites au prochain poste. Là, tu découvres un panier rempli de bonnes choses à manger ainsi qu'une couverture. Encore une fois, un mot.

"On va quand même pas rester l'estomac vide non?!"

Tu éclatéesde rire et deviens de plus en plus folle et chargée. Tu cours encore. Le troisième. Et avant dernier. Tu te diriges droit dans la forêt. Tu y arrives. Rien. Weird. Soudain, des mains se plaquent sur tes yeux. Tu n'as pas peur car tu reconnaitrais ce toucher entre mille.

-On va pas te laisser porter ça jusqu'au bout non?

Niall te libére la vue et tu te jettes à son cou. Tu te blottis contre son torse musculeux.

-Tu fais quoi la?

-Ben j'ai cinq jours de libres donc j'ai pensé venir te dire coucou...

-Aw c'est trop cool !

-Bon allez on y va!

-Où ça?

-Le point final! Tu n'as pas encore atteint le trésor non?

-C'est toi mon trésor...

Il dépose un léger baiser sur tes lèvres et t'entraine. Vous arrivez alors dans un endroit merveilleux tout droit sorti d'un décor de Narnia. Des fleurs  jonchent le sol et des arbres décorés de guirlandes lumineuses. Une table avec une bougie est au centre et une tente gigantesque est sur le côté. Tu l'embrasses passionnément pour le remercier. Tu n'en crois pas tes yeux. Vous savourez le repas qu'il t'a fait amener, ensuite il sort sa guitare alors que vous vous blottissez près du feu, et il te chante Little Things. Plus tard, lorsqu'il est l'heure de faire dodo, il te porte jusque dans la tente où tu découvres un lit de couvertures tout douillet. Il n'a pas fait les choses à moitié. Il t'allonge sur le lit sans cesser de t'embrasser et il se couche à tes côtés. Ta main aggripe ses cheveux tandis qu'il te serre contre ses abdos. Tu passes ta deuxième  main sous son tshirt. Il t'embrasse dans le cou et vous vous occupez jusqu'au lendemain matin lalala.

FIN

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant