Dalaï Lama

2.6K 93 3
                                    

#Imagine. Aujourd'hui école. Nan pas dimanche ! Mais avec ta classe d'option tu vas écouter le Dalaï Lama. C'est super intéressant et tout, sauf que tu peux partager ça avec personne vu que tu connais absolument pas la fille de ton option qui a furtivement piquer la place à ta copine comme un ninja et que de l'autre côté c'est un total inconnu. Un total inconnu totalement mignon d'ailleurs, cheveux blonds en bataille, yeux bleus hypnotisants, des habits si bien choisis et un rire qui résonne adorablement aux rires du dalaï lama.

Ton centre d'intérêt varie entre les paroles du lama et le visage plus qu'intéressant de ton voisin. Sauf que ça pouvait pas durer tout le long comme ça, fallait bien que tu te fasses griller. Le lama t'a vu et il te fait arrêter par une armée de garde qui t'éclatent par terre et... Nooooon (étonnant). C'est le blondinet qui t'aperçoit, vos regards se croisent et tu détournes automatiquement le regard, gênée, tes joues s'enflamment et deviennent toutes rouges. Tu sens son regard toujours sur toi et n'ose pas le regarder avant un bon moment, avant que tu sois sûr qu'il ne te regarde plus. Ce serait plus simple de ne plus le regarder, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Inévitablement vos regards se recroisent, tu réagis comme précédemment. Sauf que cette fois quelques chose vient toucher ta main. Le BG te tend un paquet de bonbons, un grand sourire au lèvres. God, il veut te tuer en fait. Tu acceptes sa proposition en souriant.

- Merci

- Pas de problème.

- ...

- Niall et toi ?

- YN.

- Enchanté.

Et re masta smile. YN fini. Tu te contentes de sourire aussi en espérant éviter de te rendre encore plus ridicule et te refocalises sur le lama, ou fais semblant pour être exact.

À la fin tu suis ta classe vers la sortie mais une main se saisit de la tienne et te tire en arrière, dans l'ombre. Tu ouvres la bouche pour gueuler et une main se pose dessus pour t'en empêcher. Réflexe, tu mords la main mais un deuxième bras s'est déjà enroulé autour de ta taille pour t'empêcher de t'enfuir.

- Aouch.

Cette voix... Tu te retournes.

- Niall ?

- Présent. Didon, tu te laisses pas faire toi.

- Désolé... Vraiment.

- Hahaha t'inquiète pas... En fait je... Je... Je voulais juste t'inviter à boire un verre, profiter du soleil sur une terrasse ou manger un glace... Enfin tu vois...

God comment c'est possible d'être aussi agagageifiant en rougissant ?

- Oui, pourquoi pas.

Un sourire light up son visage d'ange, son bras qui entourait ta taille remonte gentiment le long de ton corps pour se poser sur tes épaules et t'emmener à l'extérieur.

Vous finissez par atterrir dans un bar pour boire un sirop, il vous a fallu long pour y aller, mais vous avez tellement parlé que vous n'avez pas vu le temps passer et il fait si beau.

Il y a tellement de sirop, tu ne sais lequel choisir, alors Niall le fait pour toi: Pomme d'amour. Et pour lui aussi, le tout accompagné d'un charmant sourire.

Vous buvez tranquillement, innocemment, ses doigts prennent les tiens sur la table pour jouer avec. Il le fait tellement discrètement que tu ne t'en rends pas compte.

- C'est la première fois qu'un inconnu m'agresse pour m'emmener boire un verre...

- Je comprends pourquoi personne t'agresse hahaha.

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant