Devoirs

5.7K 191 3
                                    

#Imagine.

T'es chez toi dans ta chambre, tu glandes en pyjama. Comme t'es toute seule, tu mets de la musique à fond et tu chantes avec ta brosse à cheveux en guise de micro. Tu t'emportes un peu, tu sautes sur ton lit, tu secoues ta tête dans tous les sens, bref t'es une vraie rockstar. Tout à coup, au milieu de ta chanson, tu entends des bruits, quelqu'un frappe à ta porte violemment. Tu baisses le son et descends pour aller voir par le trou de la porte. Tu te hisses sur la pointe des pieds, et vois d'abord des cheveux blonds. Tu regardes mieux et vois de jolis yeux bleus. Là tu es pétrifiée, mais ton regard continue sa visite et il tombe sur un sourire... msjssdkd. Tu penses d'abord que c'est ton imagination qui te fait voir un gars aussi magnifique, tu reviens les pieds sur terre et tu te rends compte qu'un jeune homme est en train de frapper à ta porte. Mais c'est pas n'importe qui, c'est Niall, ton voisin sur qui tu flashais quand tu es arrivée, mais tu as assez vite abandonné vu qu'il avait l'air d'avoir pas mal de succès avec les filles. Tu ouvres, et c'est à son tour de se figer. Il a la bouche entre-ouverte et te regarde avec de gros yeux en essayant d'articuler des mots.

-Oh.. Euh... Salut.

-Salut.

-Dis, tu pourrais faire un peu moins de bruit s'il te plait? J'essaie de bosser et j'arrive pas à me concentrer.

-Oh bien sûr, désolée. Tu dois faire quoi?

-Lire un livre de Zola et...

-AHH MOI AUSSI C'EST LEQUEL?

Tu sais pas ce qui t'a pris de crier comme ça, sûrement un réflexe. Il te montre le livre, tu regardes bien et tu te remets à gueuler.

-Tu dois aussi faire un exposé et présenter et blablablabla?

-Oui! Mais comment ça "aussi" ?

-J'ai le même livre! Et je suis censée bosser aussi...

-Hahahaha tu veux qu'on le fasse ensemble?

-Oh... Oui! Maintenant?

-Oui, tu peux venir chez moi, je suis tout seul.

-Okay vas-y déjà, je prends mes affaires et j'arrive!

Il s'en va et tu cours dans ta chambre prendre ton livre, des feuilles etc... Et tu te changes aussi parce que sortir en pyjama tu t'en fous, mais Niall c'est autre chose. Tu vas chez lui, il t'attendait au seuil de sa porte. Il t'emmène à sa chambre et te propose de travailler sur son lit, puisque c'est l'endroit le plus rangé. Vous vous couchez sur le ventre, l'un à côté de l'autre, les livres, feuilles, stylos devant vous. Vous commencez à travailler, mais Niall n'arrive pas à rester sérieux plus de 10 secondes.

-Arrête de rigoler tout le temps, j'arrives plus à lire!

-NO, Jimmy protested!

-Chhhuuuut.

-Lalalalala j'aime les patates.

-OH NIALL FOR GOD'S SAKE !

-HAAAAAA !

Cette fois c'en est trop, tu prends un coussin et tu lui lances à la gueule. Il le rattrape et te regarde genre: tu viens de signer ton arrêt de mort. Il descend du lit, tire la couverture qui se trouvait en-dessous de toi, il manque de te faire tomber par terre et comme si c'était pas assez, il t'enveloppe et tu te retrouves prise au piège.

-Haaa j'étouffe!

-Hahahaha.

-C'est pas drôle Niall, je suis claustrophobe!

Il retire vite la couverture, de peur que tu fasses une crise d'angoisse. Comme tu as menti, tu vas très bien et tu prends rapidement d'autres coussins et tu le bombardes. Il te rend tes projectiles, mais comme il a plus de force que toi et que tu tiens pas bien sur le lit, tu t'achouppes et tu te retrouves couchée sur lui, ton visage à 2 cm du sien.

-Aouch..

Tu veux te relever, mais il te retient en te tirant gentiment le t-shirt.

-Attends!

Il s'accroche à ton cou et pose ses lèvres délicatement sur les tiennes. Quand il se sépare un peu pour voir ta réaction, tu veux plus te relever, tu passes tes mains dans ses cheveux et le rembrasses fougueusement.

FIN     

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant