#Imagine. Tu es aux États Unis pendant les vacances. Tu marches sur la plage et comme tu as très chaud, tu t'achètes une glace cookies. Tu la savoures en marchant. La plage est assez tranquille. Plus loin tu repères cinq gars qui jouent au foot. Tu vas dans leur direction et passes à côté d'eux. Tu les entends hurler et leurs voix te disent quelque chose. Mais avec leurs chapeaux et leurs lunettes de soleil, dur à dire... Tu te retournes et continues ta route en prenant une cuillerée de glace. Deux secondes plus tard tu entends:
- NIALL FAIT ATTENTION TU VA LA...
BOUUUUUM BAN BIM BAM BUM SPLUCH. Tu gicles sur deux mètres et finis la tête dans le sable. RIP ta glace.
- Oh fuck fuck fuck !! Mince ça va?
Tu sens des bras te retourner et te serrer. Tu ouvres les yeux et découvres de beaux yeux bleu océan, des cheveux blonds et un sourire à couper le souffle. Cette voix agaga. Ça peut être personne d'autre que...
-Euhm soit tu es Niall des One Direction soit je me suis bien tapé la tête!
-HAHAHAHA euhm un peu des deux je crois !
Il taide à te relever.
-Et toi? C'est quoi ton joli nom?
-YN...
-C'est joli! :]
Tu blush.
-Oups je crois que ton top a un peu ramassé...
Tu baisses les yeux et découvre ton top trempé de glace. Shit.
- Viens je vais t'en acheter un autre, je peux pas te laisser partir comme ça, tu vas te faire agresser et je m'en voudrais à mort parce que j'aurais du me douter qu'une jolie jeune fille comme toi se... Ahem oh et c'est un plaisir de te rencontrer !
T'es un peu surprise par son mini monologue, mais tu trouves ça trop chou. Et on parle de Niall Horan, faudrait pas oublier...
-Aw moi aussi je suis ravie de te connaître. C'était un peu mon rêve.
Il rit doucement et te prends la main. Vous partez en ville et rentrez dans le premier magasin, un Hollister. Il te paie un tshirt et t'emmène manger une glace pour remplacer l'autre. Vous discutez longtemps et riez beaucoup. Quand le soir arrive il te dit:
-J'ai un concert ce soir... Tu as des billets ?
-Non...
Tu grimaces à cette pensée et ton sourire se volatilise.
-Ben tant mieux tu as des VIP maintenant !
Tu le fixes les yeux grands ouverts, sans y croire.
-Comme ça on se voit backstage! Et demain j'ai ma journée de libre alors si tu veux passer du temps avec moi... ?
-OMG Niall t'es sérieux ?! Enfin, euh... Merci ? Et j'adorerais passer du temps avec toi...
Le sourire le plus beau du monde light up son visage et il t'attire timidement contre lui. Tu passes une main sur sa joue, puis la glisse dans son cou pour aller jouer avec ses cheveux, tandis que ses mains se referment dans ton dos et te serrent tout contre lui. Il vient poser son front sur le tien, vous échangez un sourire avant de vous vous embrasser doucement.
FIN