#Imagine. C'est la fin des cours et tu dois te dépêcher de rentrer pour ton cours privé de chant. Ça c'est un délire de tes parents qui ont décidé de te prendre un prof qui vient à domicile. C'est le premier jour, et tout ce que tu sais c'est que c'est un prof (et pas une). Tu rentres chez toi, tu manges et fais tes devoirs. Juste quand tu les as fini, on sonne. Tu entends tes parents t'appeler. Tu descends pour voir et... un beau blond se tient devant toi, un big smile sur son visage. Il a l'air d'avoir à peu près ton âge.
Parents: Voilà, alors YN, voici ton prof de chant Niall Horan. Niall, on te présente YN. Vous ferez vos cours dans la chambre de YN pour déranger personne. C'est tout, on vous laisse tranquilles maintenant.
Toi: Salut! Viens je te montre où c'est.
Niall: Okay je te suis.
Vous arrivez dans ta chambre et il commence à t'expliquer comment seront tes cours, blabla. Tu n'écoutes qu'à moitié, tu le fixes juste, l'air rêveuse.
-YN tu m'écoutes?
-Hein? Oui oui!
-Très bien. Alors je vais blabla blabla...
Et tu repars dans tes pensées.
-Voilà. On peut commencer!
Tu ne sais pas ce que tu dois faire, alors tu demandes juste:
-On commence par quoi?
-Je viens de le dire. Je vais chanter d'abord, et toi tu observes mon attitude, comment je me tiens, comment je respire.
Il sort sa guitare, s'assied sur ton lit à côté de toi, il joue quelques accords et commence à chanter:
-I've tried playing it cool, but when I'm lookin' at you, I can't ever be brave, 'cause you make my heart race...
Tu fonds. Tu n'avais jamais entendu de voix aussi profonde, aussi belle et ajhddj. Tu n'arrives plus à parler tellement t'es subjuguée. Il te regarde, il a l'air heureux.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Continue de chanter!!
-Hahahaha okay... Shot me out of the sky, you're my kryptonite, you keep makin' me weak yeah frozen and can't breathe...
-Something's gotta give now, cause I'm dying just to make you see, that I need you here with me now, 'cause you've got that one thing.
Cette fois-ci, c'est à son tour d'être overwhelmed par ta voix.
-Tu es sûre que tu as besoin de cours de chant?
-Hahaha c'est mes parents qui voulaient, j'ai rien demandé moi!
-Ils ont eu raison je trouve.
Tu te figes, tu comprends pas. Il s'approche de toi, te prend le menton et dit:
-J'aurais pas pu faire ça sinon.
Et il t'embrasse, tendrement. Tu essaies de t'accrocher à lui, mais il y a sa guitare entre vous deux. Il commence à rigoler tout seul, recule pour poser sa guitare et il te prend dans ses bras et continue à t'embrasser passionément.
FERTIG JKSHSNSN