#Imagine. Tu ouvres les yeux. Le soleil t'éblouit. Tu entends un oiseau gasouiller, un aspirateur , tu sens le vent sur ton visage. Tu es couchée sur une chaise longue, toujours vêtue de ta robe de soirée couleur bleue océan. Tu t'assieds gentiment. Tout ce que tu vois, c'est des déchets, des guirlandes.... Et Zayn déguisé en poulet.
-Yo YN ça va? Enfin réveillée??
-Zayn tu fous quoi en poulet?!
-Ben Louis m'a fait porter ça hier soir et j'arrive plus a l'enlever! Tu m'aides??
Tu te lèves, l'aide à se débarrasser de ce vêtement et te rassieds. La tête te tourne. Tu essaie de te souvenir de ce qu'il c'est passe la veille.
Louis avait organisé une fête pour annoncer la fin de leur tournée et; Ben bien sûr,... Ça a dégénéré. Tu te lèves pour partir à la recherche de ton leprechaun préfèré. C'est vraiment la pagaille mais tu peux pas t'empêcher de sourire, parce que, malgré tout, c'était une fête vraiment génial. Tu découvres les restes de la pinata. Liam nettoie la cuisine. Tu le salues et lui demandes où se trouve Niall. Il te dit qu'il ne sait pas alors tu continues ta recherche. Tu montes les escaliers pour aller voir à la salle de bain. Arrivée devant la porte, tu découvres le tshirt de Niall.
Toc toc toc
-Niall?
I LOVE ROCK AND ROLL LALALLALALALALALALAL
Pas de doute, c'est la voix de Niall. Il ne t'a pas entendue et tu ris. Tu ouvres la porte. Encore une fois, il ne remarque rien. Tu résistes à l'envie d'ouvrir le rideau. Tu préfères qu'il aie la surprise. Deux minutes plus tard, il ouvres le rideau tout en continuant à chanter. Quand il te voit, il s'arrête brusquement de chanter et te fixe maladroitement. Tes yeux s'écarquillent sous la vue que tu as. Niall porte un bonnet de bain, et il a une moustache dessinée. Il a sa serviette autour de sa taille ce qui te laisse une vue panoramique sur son torse musculeux.
-Salut beau gosse hahah! Jolie moustache!
-Quoi?! Il se regarde dans le miroir et tente de nettoyer ça.
-C'est rien laisse! Je te trouve canon comme ça hahah.
Il te sourit et t'attire contre lui.
-Je te cherchais ce matin. Je ne t'ai pas vue. T'as fini où? Je voulais dormir avec toi.
-Ben euh je me souviens vaguement que Louis voulait faire du trampoline sur la chaise longue alors pour le calmer je me suis couchée dessus et j'ai dû m'endormir.
-Bon Ben faudra se rattraper la nuit prochaine!
Il t'embrasse dans le cou. Son souffle chaud te fait frissonner. Tu agrippes ses cheveux et vos lèvres de rejoignent naturellement. Vous échangez un doux baiser de retrouvailles.
TOC TOC TOC!
Harry- YO NIALL JAI DES CROQUETTES DE CHATS DANS MES CHEVEUX ET JE VEUX LES ENLEVER LAISSE-MOI LA SALLE DE BAIN!
Vous riez et Niall s'habille. Vous laissez la place à Harry qui n'a pas l'air en forme.
Vous passez la journée à ranger, à rire et le soir venu, tu vas chez Niall et il te prépare un bon repas. Vous dîner calmement en vous remémorant être fête incroyable ou comme dab, les gens hurlaient, Zayn était en poulet, Louis faisait nimporte quoi, tout le monde était joyeux, Liam faisait du lamping et toi tu riais comme une folle.
Vous finissez la soirée couchés sur le lit avec Niall à regarder un film et vous vous embrassez avec passion. Vous vous endormez tranquillement .
FIN