J'aime bien les pigeons

3.3K 120 2
                                    

#Imagine
Tu marches tranquillement dans la rue, les écouteurs sur les oreilles, perdue dans ton petit monde. Tu lèves les yeux au ciel si bleu par cette si belle journée, tout est beau et... Tout à coup un pigeon fait un piquer sur toi, complètement... Étonnée en fait, Tu réagis pas mais sans que tu comprennes rien tu te retrouves jetée à terre. WTF depuis quand les pigeons ont autant de forces que Hulk ?! Alors que tu te remets doucement du choque, tu te rends compte qu'un poids t'empêche de respirer, un poids avec une touffe blonde au bout.
- Argh... Tu... Pas.... Respirer...
- OMG !
Ouf il se lève tu peux respirer. Sauf que quand tu croises ces magnifiques yeux, tu oublies de respirer. Le magnifique, beau, charmant, agagaeifiant jeune homme te tend la main que tu t'empresses de saisir. Il t'aide à te relever, un peu trop brusquement et tu gicles contre son torse. Vos nez s'effleurent quelques instant avant que vous ne reculiez gênés.
- Hum moi c'est Niall.
- Moi c'est YN.
- Tu peux m'appeller Nialler
- Euh sinon ça t'arrive souvent de te jeter comme ça sur les gens dans la rue ?
- Seulement sur le belles filles en danger.
Tu rougis et te mordilles la lèvre inférieur avant de te reprendre.
- Le seul truc dangereux dans cette rue c'est toi jusqu'au dernières nouvelles !!!
- T'as pas vu ce pigeon qui plongeait sur toi ?! Je ne le dirai jamais assez ces oiseaux sont extrêmement dangereux. Tout le monde se moque de moi, mais depuis qu'un m'a agressé je me méfie, derrière leur air innocent je sais ce qu'ils cachent et crois moi c'est pas du beau !
- Hahaha tu as une sacrée phobie des pigeons !
- Hé rit pas ! J'ai un ami qui a bien peur des spoon ! En plus je viens de te sauver la vie !
- Merci Nialler.
Tu poses un baiser sur ta joue et c'est à son tour de rougir.
- Alors le héro ? Tu proposes quoi now ?
- Ah..euh... Bah... Je.... I think... Euh...
- Tu penses que tu pourrais offrir une glace à la jeune fille que tu as plaquée à terre, même si c'était pour la sauver ?
- Oui c'est ça ! C'est ce que j'allais dire !
Vous allez (enfin il va) vous acheter une glace et vous vous sur de l'herbe. Entre vous ça croche tout de suite et vous parlez de tout et de rien, alors que tes bras partent dans tous les sens pour accompagner tes paroles, de la glace gicle sur son t-shirt.
- Argh !
- Je suis désolé ! je suis désolé !
- Je vais devoir l'enlever maintenant !
- Je suis pas désolé...
- Quoi ?
- Je disais juste que j'étais désolé
Il enlève son t-shirt et.... Agagaga il a des plaques de choco bien dessinées, et de la glace sur le menton. Ton doigt vient la récupérer et alors que tu retirais ta main il la prend subitement dans la sienne. Tu le regardes confuse, son autre main, vient se poser sur ta joue, son pouce y dessinant des cercles. Il t'attire peu à peu et rapproche son visage jusqu'à ce que vos souffles se mêlent, automatiquement vos lèvres s'effleurent, jouent, se collent et il t'embrasse avec tendresse. De ton bras libre que tu passes derrière sa nuque, tu l'attires vers toi, alors que sa main à coller la tienne sur son torse, son coeur. Tu réponds à son baiser avec passion avant de le briser. Il te prend dans ses bras et tu laisses ta tête tomber sur son épaule, avec son bel accent irlandais il chuchote.
- Finalement j'aime bien les pigeon.
FIN

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant