#Imagine. Tu es en ville, tu dois trouver un petit cadeau pour une amie. Tu décides d'aller au bodyshop, parce qu'il y a des trucs cools là-bas. Tu commences à chercher des produits qui sentent bon, quand tu remarques un blondinet qui renifle des pots de crème au chocolat. Il a l'air complètement accro. Il te fait un peu peur mais quand il sent qu'il est observé, il se tourne vers toi. Son visage, ses traits, son sourire, son nez, ses cheveux, ses yeux, ... tu as l'impression d'halluciner. Il est parfait. C'est LE gars de tes rêves. Tu commences à rougir.
-Hey, tu peux m'aider, je cherche un cadeau pour ma maman, te dit-il de sa voix sdhsj.
-Hein? Oui bien sûr. J'adore cette crème qui sent le chocolat. Et apparemment, toi aussi...
-Hahahahahahahah oui mais elle aimera pas, il me faut quelque chose qui fasse moins penser à de la nourriture malsaine.
-Haha le pamplemousse? Ça sent super bon.
Tu lui mets un pot de crème au pamplemousse sous le nez pour qu'il le sente, mais accidentellement tu lui en mets sur le nez.
-Ah ouais c'est trop cool!
Il commence à chercher des autres produits qui sentent aussi le pamplemousse, il ne semble pas remarquer le point blanc qu'il a au bout du nez.
-C'est normal que ça sente aussi fort? J'ai l'impression d'en avoir dans le nez!
-C'est peut-être parce que tu en as vraiment.
-Comment ça?
Tu t'approches de lui et effleure le dessus de son nez pour enlever la crème, qu'il faut avouer, le rendait encore plus jdkddj. Vos visages se sont rapprochés sans que tu t'en rendes compte. Il te fait un big smile et te dit "Tu m'excuses, mais..." Il te prend le menton, rapproche ses lèvres et dépose un baiser délicat sur les tiennes. Quand il a fini, il dit "J'ai pas pu résister" d'un air désolé, avec son regard te suppliant de ne pas lui en vouloir. Tu ne peux pas résister, tu t'aggripes à son cou et le rembrasses passionément. Puis tu lui dis:
-En fait moi c'est YN.
-Hahahaha et moi Niall!
FERTIG