Food Fight

5.4K 174 2
                                    

#Imagine Après les cours tu vas aux casiers et tu trouves un flyer qui dit : "Cours de cuisine, venez nombreux. Pour les inscriptions et plus d'info, allez au secrétariat" Tu es intéressée et vas voir. Tu vois Niall, un des plus beaux gars de l'école qui rôde par là. Tu vas mettre ton nom sur la feuille d'inscription, il te suit du regard. Il te fait un petit sourire, tu ne sais pas s'il s'adresse à toi alors tu lui rends son sourire mais timidement et tu t'en vas.
Le jour du premier cours, tu es toute happy. Le programme annonçait des pàtisseries trop bonnes. Donc aujourd'hui, c'est macarons. Tu arrives au cours la première. Il y a juste les profs qui te saluent. Puis arrive Niall. Tu es sous le choc, tu ne le vois pas cuisiner, mais alors pas du tout (par contre pour ce qui est de manger, pas la peine de préciser qu'il est assez gourmand). Il passe devant toi, te salue, puis se pose à côté de toi. Les autres gens arrivent aussitôt.
Profs: Bonjour à tous, blabla vous cuisinerez par groupes de 2, blabla. Tu n'écoutes plus, tu t'imagines juste avec Niall, en train de faire vos macarons ensemble. Tu es interrompue dans tes rêves par une voix:
-Hey miss, tu veux bien être ma partenaire? Apparemment tout le monde est venu avec ses amis et il reste que toi.
Tu tournes la tête et vois le beau blond qui te parle.
-Oh oui bien sûr.
-Cool, je m'appelle Niall
-Moi c'est YN.
Les profs expliquent les consignes, montrent comment il faut faire et ils vous laissent vous débrouiller. Tu lui demandes
-Tu as déjà cuisiné ?
-Je sais faire des sandwichs... Sinon quand j'ai faim je vais au Nandos.
-OH moi aussi c'est mon restaurant préféré!
-Sérieusement? Faudra qu'on y aille ensemble une fois alors.
-Ok ça marche!
-Hahahaha bon cuisinons!
Vous regardez votre plan de travail, mais vous n'avez aucune idée de ce qu'il faut faire.
-Je suppose que t'as pas écouté, te dit Niall
-Heum.. C'est pas que j'écoute pas mais c'est une recette dure et...
-Hahahhaha ouais c'est ça. On invente une recette?
-Okay! Hahah
Vous vous emparez de tout ce que vous trouvez et commencez à mélanger tout n'importe comment. Tu t'empares des colorants alimentaires, commences à en mettre dans votre pâte franchement pas apétissante, puis ne pouvant résister à la tentation, tu t'en mets sur le doigt et dessines sur le vigage de Niall.
-HAAAAA mais ça va pas!
-Haha mais si t'es chou comme ça!
-Fais gaffe!
Et sur ces mots, il prend un autre colorant et te colore la face en bleu.
-Hahahaha on dirait une Smurfette!
-Hey mais je t'en avais pas mis autant!
Tu prends un autre colorant, mais Niall essaie de t'en empêcher et tout le pot se renverse sur son t-shirt.
-Oups... Je suis vraiment désolée. On dirait que tu vas être obligé d'enlever ton t-shirt.
-On dirait oui...
Il se lave les mains et enlève délicatement son t-shirt. Tu crois halluciner, tu vois tout au ralenti (comme dans les films), sont torse se dévoile petit à petit et tu es de plus en plus hypnotisée.
-Hey YN, tu baves.. Haha.
-HEIN QUOI?
-Je rigole. Mais ferme la bouche, tu fais peur..
-Ah ouais?
Tu as encore les mains colorées et tu l'attaques et lui fais pleins de dessins sur le dos et le ventre: des nandos, des leprechauns, un trèfle, une potatoe, etc...
Les profs reviennent pour voir comment sont les macarons et ils voient le désastre. Votre place de travail est multicolore, vos macarons ont commencé à cramer et ils n'ont aucune forme, le sol est plein de traces de farine et vous êtes en mode enfant-qui-vient-de-faire-de-la-peinture-sans-tablier.
Vous vous faites engueuler. Niall rigole, te prend la main et vous repartez (il est toujours torse nu et tient son t-shirt dans l'autre main). Vous arrivez devant les toilettes homme. Niall regarde autour, et comme il n'y a personne il t'entraîne dedans avec lui.
-Mais qu'est-ce que tu fais!?
-Hahaha calme-toi, je vais juste nettoyer mon t-shirt.
Tu en profites pour te laver les mains et le visage. Quand vous avez fini, il ne remet pas son t-shirt, parce qu'il est encore tout mouillé. Vous sortez et allez vous installer dans l'herbe dans un parc. Vous vous couchez, Niall t'attire vers lui et te dit:
-Viens, j'ai peur d'attraper froid! Hahaha.
Tu te tournes alors vers lui et lui fais un gros câlin, et tu restes dans cette position un moment.
Il en profite pour t'enlacer. Tu sens son souffle chaud sur ta tête, son torse qui s'élève au rythme de sa respiration. Tout à coup, il se redresse, se tourne et tu te retrouves en-dessous de lui. Il te regarde de ses beaux yeux bleus. Ses cheveux blonds brillent au soleil, tu es émerveillée par son sourire magnifique.
-J'ai passé un super après-midi avec toi.
-Oui moi aussi, c'était cool de "cuisiner" avec toi haha
-Il faut que je t'avoue un truc...
-Oui?
-L'autre jour quand je t'ai vue t'inscrire, j'ai attendu que tu partes pour m'inscrire aussi. Je voulais passer du temps avec toi et apprendre à te connaître. Tu es si belle et dès que je t'ai vue..
-Embrasse-moi.
-Quoi? Oh..
Vous vous embrassez passionément, il relève la tête et te dit:
-Je t'aime YN.
-Je t'aime aussi Niall.
Et vous vous embrassez louguement.
FIN

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant