#Imagine. Tu es seule chez toi. Tu vas te coucher tôt car tu as une monstre masta importante inter de math demain matin. Alors que le sommeil t'emporte peu à peu ton natel se met à vibrer, tu fais un bond de malade dans ton lit, tu te mets l'oreiller sur la tête pour essayer de l'ignorer mais après ce sursaut, c'est comme quand tu rêves que tu tombes: tu n'arrives plus à replonger dans le sommeil. Tes yeux sont grands ouverts et toutes les deux secondes ton natel se remet à vibrer.
- NON DIDJU C'EST QUOI CET HARCÈLEMENT À CES HEURES ! ON PEUT PLUS DORMIR OU QUOI !
Tu te saisis rageusement de ton natel pour voir qui t'empêche de dormir. 4 appels en absence et un nombre incalculable de messages qui n'arrête pas d'augmenter. Tu va voir et tu remarques que c'est ton petit ami Niall qui se trouve à l'autre bout de la planète, dès que tu vois ce nom ta colère s'envole dans les aires et un sourire illumine ton visage. Tu ne lis même pas les messages, tu l'appelles direct.
- Niall ?
- YN ! Tu vas bien ?
- Oui... Pourquoi ?
- Tu répondais pas j'ai eu trop peur et tu m'avais pas envoyer de bonne nuit alors...
- Ne t'inquiète pas, c'est juste une inter de math qui m'a occupé les pensées.
- Aww tu stress darling ?
- Oui un peu.
- C'est pour ça que tu ne dors pas ?
- ...
- YN ?
- Je dors pas parce que tu n'arrêtais pas de faire vibrer mon matelas.
- ... hehe
- Sinon tu vas bien ? Ça se passe bien là-bas ?
- Tu me manques tellement... Tu sais comment tu pourrais te relaxer ? Vas devant chez toi et regarde les étoiles, je le fais maintenant, ce sera comme si on était ensemble !
- J'y vais.
Tu enfiles ton OnePiece en 2 secondes et t'exécutes. À peine que le vent froid caresse tes joues que tu vois une ombre te courir dessus.
- AHHHHHHH !
- YN !
- NIALL !
Il t'arrive dessus comme un vrai boulet de canon, ses bras t'encerclent pour t'empêcher de passer en arrière. Tu laisses ta tête tomber contre lui, tu passes aussi tes bras autour de lui. Votre étreinte dure éternellement, comme un moment figé, il n'y a rien de mieux qu'un Horan hug pour toi. Ses bras sont chauds, réconfortants, même vitaux pour toi, comme une bouchée d'oxygène indispensable à ta survie. Il finit par bouger un peu, tu sens un souffle chaud dans ton cou, ses lèvres se collent contre ton oreille.
- Si tu savais que tu m'as manqué, si tu savais comme je t'aime.
- Je le sais, car mon coeur est enfin entier.
Il recule un peu, prend ton visage délicatement entre ses mains sans te quitter tes yeux, et sourit tendrement. Il se rapproche de toi et pose doucement ses lèvres sur les tiennes, tu commences à l'embrasser et il fait de même. Il brise le baiser pour te reprendre dans ses bras.
- Qu'es-ce que tu fais là ?
- J'avais besoin de sentir ton coeur battre contre le mien pour ne pas péter un câble; pour continuer de vivre. S'en est presque malsain d'être loin de toi... Alors j'ai sauté dans le premier avion.
- Aww...
- Par contre ça fait un moment que je suis là et je commence à ne plus sentir mes doigts...
Il te fait son sourire de petit garçon timide prit en flagrant délit , il paraît un peu gêné, c'est tellement chou. Tu entrelaces ses doigts glacés aux tiens et l'entraînes à l'intérieur. Tu lui prépares une assiette plein de muffins quand une main se pose de chaque côtés de toi, son corps te plaque contre le plan de travail et son souffle chaud chatouille ton cou, ses lèvres viennent se poser dans ton cou.
- J'ai pas besoin de muffins, c'est de toi dont j'ai besoin.
Ses mains descendent sur tes hanches et il te retourne brusquement et t'embrasse fougueusement. Tu passes tes mains dans ses cheveux et réponds avec passion à son baiser, soudain son bras passe sous tes fesses pour te soulever, tes mains redescendent autour de son cou pour t'accrocher, alors que tes jambes remontent autour de sa taille. Il remonte rapidement les escaliers, va dans ta chambre et referme la porte d'un coup de pied. Il te pose sur le lit, tu le tires avec toi en le prenant par le t-shirt et il se retrouve allongé sur toi. Il passe ses mains le long de ta colonne vertébrale ce qui déclenche pleins de frissons dans ton corps, tu lui retires son t-shirt pour admirer la "vue" et passes tes mains dessus. Il descend peu à peu là fermeture éclaire...
- Tu sais que j'avais prévu de dormir ?
- Tant que je peux te garder dans mes bras je fais ce que tu veux.
... (à toi de choisir !)
FIN