Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement occasioné.

4.2K 131 2
                                    

#Imagine

Tu attends ton train qui... Ne vient pas. D'abord 7 minutes puis 13, puis 30 Putain qu'est-ce qu'il fout ce train ! Finalement c'est un bus de remplacement qui vient vous prendre... Plusieurs restent sur le bord du quai, ils ont rien compris ces idiots. Tu vas t'asseoir à une place seule et tu geek, soudain tu entends la voix du chauffeur qui dit "Terminus tout le monde descend" Tu t'exécutes et, à l'évidence tu n'es pas dans ta ville. Tu dis ça comme ça une intuition, peut-etre les champs qui t'entourent ou ton intuition féminine. Bref, tu as tellement geeké que ton natel est mourru, tu es totalement perdue dans un endroit inhabitée et totalement seule ! Ah non y a un gars qui fait aussi une drôle de tête pas loin, tu te rapproches et agagagagagaga, il est juste jfhsjjfjdbdj. Tu restes bloquée en face de lui mais un de tes toi intérieurs te ramène à la raison. Tu lui demande :

- Euhm euh salut, tu sais ou on est ?

- Oh euh j'espérais que tu saurais j'ai pris le mauvais bus et le prochain est dans 3 heures, tu pourrais me prêter ton natel que j'appelle mes parents ?

- Euhm je crois qu'on va devoir attendre trois heures, j'ai, comment dire, un peu trop geeké.

- 3 heures avec une jolie fille ça passe vite (tu rougis comme une potato qui a pris un coup de soleil) Je m'appelle Niall.

- Moi c'est YN !

- Hahaha Alors YN est-ce que ça te dirait qu'on s'enlève de la route et qu'on aille s'asseoir plus loin ?

Tu regardes ton sac lourd (car il es plein de glouglou et miammiam) d'un air désespéré car il est si lourd que tu as de la peine à le soulever. Niall te regarde se saisit sans aucun problème de ton sac d'une main et de l'autre il prend ta main pour aller vous asseoir vers la lisière de la forêt où se trouvent des bancs et vous vous asseyez.

- DIDJU tu trimbales quoi dans ce sac ?!

- De quoi survivre pendant trois heures

Tu mets la nappe sur le sol, tu t'assieds dessus et tu commences à étaler la nourriture. Niall tombe à genoux à tes côtés et te serre dans ces bras.

- Tu es mon dieu !

Vous mangez tranquillement puis vous allez vous coucher dans l'herbe pour digérer.

- Merci YN c'était trop bon !

- Pas de problème !

Le sol est pas très confortable et ça te fait un peu grimacer quand tu t'installes.

- Ça va ?

- Oui, oui je sais juste pas comment me mettre.

- Facile ! Tu viens sur moi.

Ses bras viennent enlacer la taille et te tire vers lui, tu t'allonges et poses ta tête sur son torse, une de ses mains vient au creux de tes reins et l'auteur caresse doucement tes cheveux, tu l'enlaces aussi et tu fermes les yeux juste pour les reposer un peu. Quand tu les rouvres, ta montre te dit que vous avez juste raté votre bus. Tu te lèves en sursauts, tu veux réveillé Niall mais...

- Pourquoi tu m'a pas réveillée Niall ?!

- Je...je... Le prochain bus est dans juste 1h30.

- Je vois pas le rapport.

Niall rougit et soudain, il te retire par la main vers lui au sol et re serre dans les bras. Tu redemandes plus doucement.

- Pourquoi tu m'a pas réveillée ?

Il refuse toujours de répondre, il tourne et tu te retrouves allongée sur le sol, lui en dessus de toi posé ses coudes. Alors que tu allais lui reposer la question, ta voix s'étrangle dans ta gorge car pour la première fois il plonge ses yeux dans les tiens, il sont si bleus, si beaux, si brillants comme tu n'en avais jamais vu. Il te fait un cheeky smile.

- C'était déjà quoi ta question ?

- Jdjsjdjsk

- Mmmm ?

- Embrasse-moi !

- Que... Tu... Je...

Tu te rends enfin de compte de la connerie que tu viens de sortir, tu rougis et tu aimerais fuir son regard mais son corps si proche du tien empêche le moindre mouvement alors tu te contente de tourner la tête. D'une main il t'oblige à le regarder dans les yeux.

- Laisse-moi partir je me sens trop stupide, je sais pas pourquoi j'ai...

- Moi non plus je comprends pas pourquoi est-ce qu'une fille comme toi peut me trouver ! Mais je ne vais pas m'en plaindre !

Sur ces mots il se penche (il restait pas beaucoup en fait) et t'embrasse passionnément. Alors que ses mains passent dans tes cheveux, tu lui rends son baiser, tu prends son visage dans tes mains et tu tournes jusqu'à te retrouver au dessus de lui. Tu chuchotes à son oreille.

- J'adore les problèmes de train.

- Moi aussi darling.

Il te serre tendrement dans ses bras. Et ajoute avec un cheeky smile.

- Embrasse-moi.

Tu te "rapproches" en souriant et vous vous embrassez softly.

FIN     

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant