#Imagine Tu es dans un Macdo qui a un grand espace avec de l'herbe pour s'y asseoir. Toi et tes amies venez d'acheter votre repas et vous asseyez de passer à travers la file pour sortir manger quand tout à coup une main inconnue attaque tes frites en gueulant "POTATOES !!!" Ça te fait sursauter en arrière et tu paniques un peu. Tu lèves la tête et tu vois 5 charmants jeunes hommes ( qui sont plutot agageifiant) donc un blondinet est en train de manger tes frites. Les quatres autres garçons s'excusent et un gars avec un t-shirt de marin rajoute " Il ne sait pas se contrôler quand il s'agit de nourriture, mais le pire c'est avec les nandos!" Le blondinet te regarde l'air navré et te demande si tu acceptes ces excuses alors tu dis oui alors face à ces beaux yeux bleux qui s'illuminent. Puis ils partent après vous avoir fait un petit clin d'oeil. Vous allez vous asseoir dans l'herbe car il n'y avait plus de tables de libres mais comme on t'avait attaqué tes frites et que tu avais encore faim tu es allée chercher une nouvelle portion. Tu es passée devant la table des gars (qui eux avaient eu de la chamce d'en avoir une) et pour te venger tu a piqué des frites chez l'accro de la food. Il t'a jeté un regard noir alors tu lui fais ton plus beau sourire et sa colère semble s'envoler d'un seul coup et son regard se remet à pétiller (les gars ont l'air choqué car il en faut beaucoup pour se faire pardonner quand on lui pique de la food). Quand tu repasses devant leur table, il tend la main pour te prendre des frites mais cette fois tu es plus vive et tu lui dis.
- Si tu en veux vraiment tu devras m'attraper!
- Je vais me gêner!
Et sur ces mots tu commences à courir sur l'herbe en essayant de garder toutes tes frites mais tout à coup tu ne le vois plus alors tu te retournes et tu le vois sauter sur toi (il avait l'air de ne pas connaître la loi de la gravité) et il te fait tomber à terre mais soucieux que tu ne te fasses pas mal il a passé ses bras autour de toi comme une cage protectrice. Tu te retrouves sur le dos avec pleins de frites sur toi .... Et le blondinet aussi, tu commences à rire et lui se pose sur ces coudes (mais toujours sur toi) et commence à manger les frites qui sont dans ton cou. Quand tu reprends enfin ton souffle et qu'il a mangé quelques frites il te demande.
- Tu t'appelles comment?
- YN. Et toi?
- Moi c'est Niall.
- Euh... Alors Niall tu voudrais bien me laisser me relever?
- Je dois avouer que j'étais bien installé.
Il dit ça en se relevant puis il te tend sa main pour te lever et il te tire avec tant de force que tu gicles contre lui. Il en profite pour te serrer tout contre lui et te chuchote à l'oreille
- Décidément, on n'arrête pas de se bousculer... Mais je dois avouer que ça ne me déplaît pas quand c'est avec une jolie fille comme toi.
Tu commences à rougir et lui te serre fort contre son torse, si fort que tu peux sentir son coeur battre et pendant qu'il enfouit sa tête dans tes cheveux, tu respires son parfum en espérant que ce moment dure à jamais. Puis il recule entrelace vos doigts et marche avec toi le long du cours d'eau (oui c'est un macdo un peu spécial). Puis (à ton grand malheur) il enlève sa mains de la tienne mais c'est pour (à ton grand bonheur) passer son bras par dessus ton épaule et te tirer plus contre lui. Au bout d'un petit moment il s'arrête pour se mettre face à toi, il a l'air un peu troublé, il évite de te regarder dans tes yeux et joue avec tes mèches de cheveux qui volent dans le vent. Il finit par te regarder fixement et tu te perds dans le bleu de ses yeux, vos lèvres sont de plus en plus proches et finalement il ne résiste pas et pose un délicat baiser sur tes lèvres. Il te serre à nouveau contre lui et te chuchote au creux de l'oreille
- Je crois que je ne pourrai plus jamais me passer de toi... Veux-tu être ma petite amie ?
- Oh oui !
Et tu le rembrasses puis vous revenez au tables et vous vous voyez dans les yeux de vos amis que de nouveaux couples vont bientot se former alors vous aller vous asseoir et pour montrer l'exemple vous vous bécotez tout le reste de la soirée.
Fin