Woops

2.5K 95 9
                                    

#Imagine. Aujourd'hui, t'es claquée. Vraiment mais vraiment fatiguée. En plus t'as choppé une masta allergie de fou qui te fait super mal.

Bref c'est pas ta journée.

Tu vas a l'école de mauvaise humeur et la matinée passe leeeennnntteeeemennnnt.

Tu n'as qu'une envie... Dodo. (Non mais didon faut dormir le soir jeune fille)

A la fin d'un cours, tu réunis tes 5 livres et trop fatiguée pour les ranger dans ton sac, tu décides de les porter à la main.

Tu te diriges avec les gens de ta classe. Ta meilleure amie fidèle a son poste qui se tient à tes cotes pour tenter de te mettre de bonne humeur. Bien sur tu peux pas t'empêcher de faire un smile.

Vous entrez dans le bâtiment. DIDJU le monde. Many people. Many many people.

Tu tentes de te frayer un passage entre les gens.

Tu entends ta pote te dire quelque chose et rigoler mais la seule chose que tu comprends c'est RHOUR.

Tu arrives pas à comprendre et tu continues à avancer en la regardant quand...... PAF BAM BOUM BIM SLAM SLIM PEWPEWPEW.

Tes livres jouent a I BELIEVE I CAN FLY et tu trébuches.

Tu cries et manques de t'écraser quand  des bras musculeux te rattrapent avant que tu te bobotes.

Tu fermes grand les eyetunes.

Lorsque tu les rouvres, tu découvres a deux centimètres de ton visage, un ange.

Des yeux bleus océan. Des cheveux blonds. Un sourire éclatant et un air amusé.

- WOW je suis desolée ... Je je je je euh euh j'ai oublié de regarder où j'allais.

Il rit. Un rire angélique.

La bave t'envahit.  Pas se noyer ... ENVOYEZ LUI UNE BOUÉE!!!

Il te relève et ramasse tes livres.

Au lieu de te les donner, il les garde et te tend la main.

Tu as oublié que tu as cours.

-Ça te dit une petite glace pour te remettre de ta gamelle?

-Ohhhh why not! :]

Sans lâcher ta main, vous vous rendez vers le glacier juste à côté.

Vous commandez une ÉNORME glace aux iceberg cookies que vous partagez.

Tu découvres son nom. Niall. Il est irlandais (je vais pas te faire sa bio je pense que tu connais niark)

Ce que tu sais c'est que tu l'adores. Son rire contagieux est le plus beau son du monde.

-Niall t'as de la glace sur ton nez!!

Tu te penches pour la lui enlever.

Lorsque c'est fait, il attrape ta main et dépose un baiser dessus.

Tu blush.

-Tu sais YN... Je suis content que tu ai failli m'assomer avec tes livres.

Tu ris et lui tires la langue.

Il fait pareil et reprenant un ton sérieux, il poursuit.

- Tu sais, quand j'ai croisé ton regard, j'ai été WOW. Tes yeux sont tellement magnifiques. Tes longs cheveux me ... Overhelmed. Te voir sourire me fait sourire. Tu es intelligente et drôle. Et tellement attachante. Je crois que j'ai eu un coup de foudre.

Tu blush à fond.

Vous finissez votre glace et retournez vers la civilisation. Vous êtes près du collège.

Mais à un moment, il te plaque au mur.

Ses mains encerclent tes poignets. Ses abdos sont plaqués contre toi et ses yeux fixent les tiens.

Il s'approche et pose son front contre le tien.

-Je t'aime YN. C'est tôt mais c'est vrai. Je t'aime.

Tu passes une main dans ses cheveux et ne pouvant plus résister, tu l'embrasses doucement.

Il te rend ton baiser avec passion.

Une fois votre étreinte brisée, tu mets une main sur sa joue et lui dit en retour :

-Je t'aime petit leprechaun.

FIN

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant