#Imagine
- Euh Niall ?
- Mmmm ?
- Tu fais quoi ?
- Je me balladais ?
- Tu te balladais et tu as eu la subite envie de t'asseoir sur mon paillasson?
- Euh... J'ai ma casquette s'est envolée et euh elle euh... A atterrit... parce qu'un leprauchaun et...
- Hahaha ton excuse est bidon je t'ai vu par la fenêtre il y a 10 minutes... J'espérais que tu allais sonner.
Tu rougis sans raison, son visage imite le tien et il regarde le bout de ses baskets .
- Je...j'ai l'air con hein ?
- Mais non, qu'est-ce que tu fais là ?
Tu t'assieds à côté de lui.
- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure...
- Mmmm...non c'est rien.
- Pas pour moi, j'aurais jamais du t'envoyer balader parce que j'étais de mauvaise humeur. Je suis con désolé...
- Euh pas besoin de t'excuser c'est pas ta faute si la connerie est dans tes gènes et coule dans ton sang.
- HÉ !
Il passe son bras derrière toi et t'attire vers lui par là taille, il frotte son poing sur ta tête pour t'ébouriffer les cheveux.
- ARGH !
- C'était trop méchant ! Dis que tu es désolée !
- Maintenant c'est à moi de dire ça !
Tu prends un air outré.
- Je suis désolé je suis obligé de faire ça...
Sans crier garde il t'embarque sur son dos comme un sac à patate.
- HELP !
- Sorry but Superman is busy !
Il entre chez toi et te lance sur ton lit pour te chatouiller.
- Hahahaha arrête !
Tu aggripes son col pour le tirer sur le lit et aussi l'attaquer de chatouilles mais au lieu de ça il tombe sur toi. Tu sens ses abdos sous son t-shirt, son coeur bat à un rythme affolé et vos rires se taisent perturbés par la proximité. Il te fait en bisou eskimau avec un rire figé sur ses lèvres, se yeux bleus sont plongés dans les tiens, te mettant dans un état de agagaitude. Son nez vient effleurer ta mâchoire, puis ses lèvres se posent dans ton cou, mais ses cheveux te chatouillent.
- Hahahaha !
- YN tais toi pour une fois.
- QUOI ! Mais....
Il t'interompt par un baiser passionné, il ne s'écarte que quand il vous devient vital de reprendre l'air.
- YN je...
- Oh tais-toi !
Tu aggripes ses cheveux et le colle à toi et vous vous embrassez amoureusement.
FIN