#Imagine. T'es en vacances au bord de la mer avec tes amies. Vous vous êtes trouvé un joli coin tout mignon et tout calme. À peine arrivées, les filles courent dans l'eau et se jettent dans la mer. Toi tu préfères te coucher sur le sable et bronzer un peu. Tu te couches 5 minutes et tu finis par t'endormir. Quand tu te réveilles, tu ne peux plus bouger. Tu ouvres doucement les yeux et vois que tu t'es fait ensabler. Tu as du sable partout sur toi jusqu'au cou. Tu essaies de tourner la tête pour voir où sont les autres mais tu ne les vois nulle part. Alors tu cries.
-HAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAA
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Une voix vient de répondre à tes cris, mais tu n'arrives pas à la reconnaître. Tout à coup, une ombre apparaît devant toi. Tu plisses les yeux pour mieux voir... et c'est le choc. Un grand blond aux yeux bleux, en maillot de bain, donc à torse nu (agaga) se baisse et commence à te désabler. Il t'aide à te relever, tu le remercies et secoues ta tête pour faire partir le sable de tes cheveux.
-HAAAA SAND IN MY EYE !
-Oups, sorry!! Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner?
-Hahahaha c'est pas grave. Dis-moi juste ton petit nom.
-YN. Et toi?
-Horan. Niall Horan
-Hahahaha enchantée Niall. Je meurs de faim, à force de gueuler. Tu sais pas où je pourrais trouver à manger?
-Je t'aurais bien proposé un Nandos mais il n'est que 15h.
-J'adore le Nandos, mais il me faut du sucré là.
-Oh je sais viens!
Il te prend la main et se met à courir comme un fou. Tu as de la peine à suivre, surtout avec le ventre vide. Quand il s'arrête enfin, il achète des churros et se remet à courir. Tu lui gueules alors:
-HAA ATTENDS J'VAIS MOURIR!! POURQUOI TU COURS?
-T'es fatiguée?? Fallait le dire plus tôt!
Il te porte sur ses épaules et tient le paquet de churros dans l'autre main. Tu te débats tellement qu'il te repose quelques mètres plus loin. Vous commencez à manger, vous parlez, faites connaissance et rigolez. Vous voyez pas le temps passer. Quand le soleil commence à se coucher, vous vous allongez dans le sable à côté et profitez de ce moment magique. Tu es un peu perdue dans tes pensées, quand Niall se met au-dessus de toi. Il te fait un de ses sourires agagéifiant. Tu passes tes bras derrière sa nuque et l'approche de toi. Il est un peu surpris par ton geste, mais il finit par se baisser complètement et t'embrasse passionnément.
THE END