#Imagine. Tu es allée en ville pour acheter un cadeau à ton papa. Tu croises par hasard Niall, ton meilleur ami que tu n'as pas revu depuis longtemps (à cause de ses tournées). Il te propose d'aller vous poser quelque part. Tu acceptes, il te prend le bras et t'emmène au park. Vous vous asseyez au bord de la fontaine. Vous discutez de tout et de rien, sans voir le temps passer. Niall regarde sa montre, et la première chose qu'il fait c'est de te gicler de l'eau dessus.
-AAAAAHHH !
-Pourquoi tu m'as pas dit qu'il était déjà 20h!?
-QUOI?
Tu regardes ta montre et tu te rends compte qu'il faut que tu run fast avant que tes parents s'inquiètent. Mais avant, tu prends de l'eau et tu lui gicles en plein sur la face. Il te regarde avec des yeux de tueur, et vous commencez à vous battre avec l'eau. Tu lui cours après autour de la fontaine sur le rebord, mais comme c'est mouillé par endroits tu glisses et tu tombes dans la fontaine. Niall saute dans l'eau pour te soulever et voir si tu vas bien. Heureusement, tu n'as rien, mis à part le fait que tu es trempée jusqu'aux os.
-Aaargh comment je vais sécher maintenant?
-Chez moi?
Il te fait un cheeky smile, mais sa proposition a l'air bien sérieuse. Pour éviter que tes parents te grondent parce que tu es mouillée, tu acceptes. Vous allez chez lui, vous êtes seuls. Niall te donne un t-shirt bien trop grand pour toi et un bas de training pour que tu puisses te changer. Tu es tellement bien avec son odeur qui te suit partout, tu n'as plus envie de lui rendre ses habits. Quand tu sors de la salle de bain, tu vas dans sa chambre et il est encore torse nu (agaga). Il te fixe, sourit et s'approche de toi.
-...
-... Qu'est-ce qu'il y a? Ils me vont pas tes habits?
Il te fait taire en posant un doigt sur tes lèvres, son autre main s'est posée dans ton dos pour te coller à lui. Tu passes une main dans ses cheveux. Vous ne vous lâchez plus du regard. Vos visages s'approchent de plus en plus, vos fronts se collent. Puis doucement vos lèvres se collent, vous vous embrassez fougueusement. Quand il s'arrête, c'est pour te dire:
-Tu es magnifique dans mes habits Mrs Horan.
FERTIG