Paddy's Day

4.1K 114 0
                                    

#Imagine

Tu te réveilles. Tu bailles, tu t'étires, tu ouvres les yeux et tu sursautes.

- Niall qu'est-ce que tu fouts la !

- Happy paddys day ! (Pour illustrer ses mots il te fait sa danse irlandaise).

- Hein?

- Viens c'est la fête de l'Irlande. Come on!

- Je pourrais pas manger d'abord?

- Mais non c'est pas important.

- C'est qui dit ça?

- Ok, t'as raison habille-toi et je reviens avec de la food... Et tu mets du vert !

Tu le regardes avant qu'il parte par la porte et tu vois que lui est tout en vert. Tu te pinces pour être sur que ton ami Niall était bien dans ta chambre et que ce n'était pas juste un tour de Leprechaun. Ensuite tu fouilles dans ton armoir, tu n'as pas beaucoup d'habits verts... Finalement tu trouves une jolie robe verte que tu mets avec des collants noirs et tu vas t'asseoir sur le lit pour attendre.

- J'ai le dé... WOW !

- Quoi ?

- Tu es magnifique.

Tu rougis, il te fait un sourire cheeky, pose le plateau déjeuner sur tes genoux, fouille dans ces poches et pose un petit paquet emballé à côté de ton jus d'orange. Il va attendre assis sur ton bureau, tu retires le plateau de tes genoux et prends délicatement le paquet. Tu l'ouvres et tu découvres une chaîne en argent avec un magnifique pendentif en forme de trèfle.

- OH! Merci Niall !

Tu te lèves d'un bond et tu lui sautes dans les bras. Heureusement il a de bons réflexes et te rattrape, tu as les jambes autour de sa taille et tu le serres contre toi. Il te fait resdescendre doucement mais tu refuses de t'éloigner de lui alors il te serre dans ces bras. Vous respirez au même rythme, le moment est suspendu dans le temps... Mais sa voix te fait revenir à la réalité.

-Tu veux que je te le mette ?

- Oui.

Tu te tournes et il s'exécute.

- Merci Niall il est magnifique.

Il te fait un bisou dans la nuque, met ses mains sur tes hanches et te fait pivoter.

- Pas autant que toi.

Il t'embrasse softly et veut reculer pour voir ta réaction mais tu t'accroches à lui et tu l'embrasses fougueusement.

FIN

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant