#Imagine Tu viens de finir ton cours d'équitation, ça fait déjà un moment que tu attends au bord de la route, malheureusement ton natel n'a plus de batterie en plus les gouttes commencent à tomber. Tu n'as pas de veste car il fait chaud, mais l'eau te donne froid, de plus ton top blanc commence à devenir transparent. Tu vois une voiture passer, tu resserres gênée tes bras autour de ta poitrine en tremblant. Tu vois la voiture ralentir et elle s'arrête finalement à côté de toi, tu flippes et tu hésites à courir loin. La porte s'ouvre, tu sursautes avant de pousser un soupir de soulagement quand tu vois que c'est Niall.
- Hahahah je t'ai fait peur !
- NON !
- Sisisi !
- Nan nan nan !
- Siiiiiiiii !
- Oui mais juste un peu...
- Aww.... Mais je voulais pas. Tu fais quoi là seule au bord de la route ?
- Bah j'étais au cheval,mon papa m'a oublié et mon natel à plus de batterie.
- Mais viens chez moi je te passerai mon téléphone et tu pourras lui téléphoner.
Tu n'hésites pas à entrer dans la voiture, en fait tu es trop heureuse parce que tu dois avouer que ça fait longtemps que tu as des sentiments pour lui. Vous arrivez chez lui et il te tend le téléphone en hésitant avant d'ajouter.
- Tu as pas envie de demander à tes parents si tu peux passer la soirée chez moi, je te ramènerai après.
- Oh oui trop cool je demande.
Tes parents acceptent un peu surpris, tu rends le téléphone à Niall mais tu gardes tes bras autour de toi.
- Tu fais quoi ?
- Hein ?
- Avec tes bras ?
- Je...
- Oh désolé je suis con ! Tu veux que je te prête un t-shirt ?
- Euh... Oui merci.
Il te passe un t-shirt, tu te mets dedans et tu respires son odeur enivrante.
- Merci.
- Mais de rien, ça te va bien en plus.
Il te fait un bisou sur les cheveux et t'attire contre lui sur le canapé avec de la pizza et un dvd. Il passe son bras sur ton épaule et te rapproche de lui. Tu ne peux pas lui résister et tu te blottis contre lui, tu poses ta tête sur son épaule et sa main vient caresser document tes cheveux.
- YN, ça fait longtemps que.....
- HAAAAAAA ! (Vous regardez un film d'horreur)
Tu aggripes son t-shirt et caches ta tête dans son torse.
- N'aie pas peur. Je serai toujours la pour toi.
Il relève ton menton pour plonger ses beaux yeux bleus dans les tiens (agagaga).
- Je... Ça fait longtemps que... Que je t'aime.
- Moi aussi je t'aime...
Un sourire light up son visage, il pose sa main sur ta joue et t'attire à lui pour t'embrasser passionnément.
FIN