Back for you

3.5K 98 1
                                    

#Imagine. Ton meilleur ami Niall a une petite pause pendant sa tournée mondiale et il vient te rejoindre pour passer quelques jours de vacances avec toi à ton grand bonheur. Quand tu vas le chercher à la gare tu le vois en train de te chercher des yeux.

- NIALLER !

- YN !

Tu cours vers lui, il lâche ses valises et écarte ses bras. Tu lui cours dessus, il referme ses bras musclés sur toi te faisant virvoler dans les airs puis tes pieds retouchent les sol mais tu te blottis contre lui ne voulant pas partir du Horan hug. Alors il te serre encore plus fort contre lui puis il dépose un baiser sur tes cheveux alors que tu écoutes les battements son coeur. Quand vous vous relâchez enfin tu te saisis d'une de ses valises et tu pars vers le quai 4 pour prendre le train, mais sa main retient la tienne te faisant gicler en arrière contre son torse ce qui le fait éclater de son rire trop drôle.

- Quoi ?

- Tu es adorable...

Il te refait un bisou sur la joue reprend sa valise et te fait signe de montrer le chemin. Vous parlez de tout et de rien, puis quand vous arrivez il va poser ses affaires dire bonjour à ta famille puis il veut te rejoindre mais il te trouve pas.

- YN ?

- ICI à l'entrée !

Il te rejoint, tu es adosée contre la porte, sa veste à la main et un cheeky smile sur les lèvres. Il paraît troublé, sa machoire tombe mais il se reprend vite.

- Eudbsmsk... On va où?

- On va fêter le premier août.

- Hein ?

- Ben ouais c'est la fête de la Suisse aujourd'hui on va voir des feux d'artifices.

- Trop cool !

Un sourire light up son visage entraînant la même réaction chez toi.

Arrivés, vous vous trouvez un endroit tranquille où les naked people ne vont pas venir vous harceler. Vous achetez de la food et allez vous asseoir dans l'herbre. C'est tellement bien de le revoir, tu te rends enfin compte à quel point il t'avait manqué, c'est comme si tu revivais. Les premiers feux commencent vous faisant crier de surprise.

- HAAAAA (like Harry)

Vos regards se croisent et vous éclatez de rire à vous en tenir les côtes, vous vous roulez par terre mort de rire et à chaque fois que vous regardez l'autre ça repart. Mais soudain vos rires s'étrangle dans vos gorges, vous êtes trop près, tu vois l'océan déchaîné dans ses yeux, un je-ne-sais-quoi attire ton regard vers ses lèvres. Vous bougez un peu, vos fronts se collent, vos respirations s'entremêlent, vous n'osez même plus respirer. Sa main se pose sur te joue, vos nez viennent se chatouiller, vos lèvres s'effleurent, jouent entre elles. Sa main glisse dans tes cheveux, il te tire te manière imperceptible vers lui et ses lèvres viennent s'écraser contre les tiennes, il y a un moment de doute mais elles s'entrouvrent rapidement et il t'embrasse passionément, tu réponds à son baiser avec la même fougue. Quand vous cassez le baiser, il se rend compte que tu trembles de froid, il te serre dans ses bras et tu poses ta tête sur son torse chaud et tu te blottis contre lui.

- Je t'aime Niall.

- Ça fait si longtemps que je t'aime.

Et vous vous embrassez tendrement.

FIN

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant