Chocolat chaud

3.9K 125 8
                                    


#Imagine Tu marches dans un supermarché au rayon chocolat mais tout à coup tu vois une tête blonde jaillir qui te rentre dedans avec force et tu tombes en arrière, tu te cognes la tête et tout devient noir. Quelques secondes plus tard tu reviens à toi et quand tu ouvres les yeux tu vois le charmant jeune homme au cheveux blonds qui te soutient la tête, agenouillé à tes côtés sur le carrelage de la grande surface, ses yeux bleus qui brillent t'inquiétude.
- Oh!
- Tu reviens à toi! Je suis tellement désolé! Ça va?
- Oui tout va bien.
Tu essaies de te relever mais encore sonnée tu retombes (des 20cm que tu avais reussi à te lever), heureusement il te rattrape dans ses bras musclés, il te rapproche de lui se penche vers toi et chuchote doucement:
- Je crois tu es encore un peu secouée. Je vais t'aider.
Il te serre délicatement dans ses bras et t'aide à te relever. Une fois debout il passe ton bras sur son épaule et vous commencez à avancer mais tu chancelles légèrement. Sans que tu t'y attendes il passe son bras derrière tes jambes et tu te sens soulever dans les airs et le beau blond te porte en princesse. Soudain il s'écrie.
- Au fait, je m'appelle Niall!
- Moi c'est YN.
- J'aime bien...
- Tu m'emmènes où Niall?
- Je pensais que je pourrais te payer un chocolat chaud pendant que tu reprends tes esprits et pour me faire pardonner.
Il t'a dit cela avec son magnifique sourire avant de te faire des yeux de chien battu si craquants (agagaga).
- Un chocolat chaud ça peut tout faire pardonner.
Tu lui donnes un timide bisou sur la joue qui le fait rougir. Il te dépose dans un fauteuil va chercher les boissons et pendant ce temps tu l'admires de dos en te disant que pour une fois tu es contente de t'être fait rentrer dedans.... Quel beau gosse ! Il pose le chocolat devant toi et vous commencez à discuter, à sympathiser et vous vous entendez super bien. Vous vous dévorez des yeux, vous avez l'impression d'être seul soudain tu regardes ta montre et tu t'étonnes.
- Il faut que j'y aille.
- My god! Moi aussi!
Vous vous dépêchez de sortir, il pleut et vous vous fixez quelques longues secondes. Ses lèvres mouillées sont irrésistibles, vous vous rapprochez mais soudain tu entends ta mère qui t'appelle et tu te sauves. Tu penses à lui toute la nuit et le lendemain tu te rends au rayon chocolat presque désespérée. Niall y est aussi, l'air perdu, il te voit court vers toi et t'embrasse passionnément, puis il t'enlace dans ses bras chauds, son parfum t'enivre, son souffle effleure ta nuque et vos coeurs battent au même rythme comme si ils avaient enfin trouvés leur âme soeur. Il te chuchote au creux de l'oreille:
- J'ai eu peur de ne jamais te revoir, si je devais te requitter mon coeur en mourrait.... YN veux être ma petite amie?
- Oui...
- Je t'aime.
- Moi aussi Niall
Et vous vous embrassez tendrement.
FIN

.     

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant