Talkie-walkies & lamas

3.1K 97 2
                                    

#Imagine. Tu blablates sur Whatsapp sur un groupe avec tes amies, et une d'elles envoie une photo de sa nouvelle robe trop cool. Avec une autre de tes amies (N° 2, DaTwo), vous décidez d'organiser un cambriolage prémédité. Vous vous retrouvez devant chez votre victime, habillées tout en noir, collants sur la tête et armes en main. La quatrième de votre petit groupe (N° 1, DaOne) qui en a marre de bosser vous rejoint.. Vous êtes en place, une s'est placée dans un arbre du jardin pour avoir la vue sur la fenêtre de la chambre, l'autre est montée sur le toit et rampe jusqu'à la salle de bain et toi, tu es posée à l'entrée, prête à enfoncer la porte. Vous communiquez avec des talkie-walkies :

Toi: Ici YN, je vois que la victime est en train de boire dans la cuisine. À vous krrrsk

N° 1 : Ici agent DaOne la voie est libre dans la chambre, je répète, la voie est libre! À vous agent DaTwo ! Krrrksss

N° 2: J'entre par la fenêtre de la salle de bain, terminé! Krrrssk

Tu attends silencieusement dans le noir, quand.. PATATRA CRACK BOUM PAFFFF BLING PIOU PATATA POUF!!

Toi: C'était quoi ça?!

N° 1: Je vois... plus l'agent DaTwo

Toi: OMG  QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU DATWO ?

N° 2 : HHHIHUHIHUUU... Je vous lègue mes Chokitos, adieu.. Argh

Toi: WOT?!

-VAS HAPPENINNNNNNNNN

Toi: DAONE GUEULE PAS AUSSI FORT T'ES MALADE?!

N° 1 : Quoi? De quoi tu parles? C'était pas moi...

Toi: C'était qui cette voix alors... (Tu te retournes) AAAAHHHHHHHH

Cinq silhouettes se dressent devant toi. Tu hésites entre flyer ou rester là à baver devant la splendeur.

Gars stripsé: WOHH CALM DOWN CURLY

Curly: J'AI RIEN FAIT

Blondinet: Shut up vous deux! Il se passe quoi ici? On a entendu du bruit et des cris...

Argh! Celui-là, il était déjà assez agagagaglou, il avait pas besoin d'ajouter sa voix pour te tuer encore plus.

Toi: Asdfghjkl...

Blondinet: ... Wot?

Ta conscience te dit de respirer. Inspirer, expirer. Inspirer, expirer. Ihhhh uhhh ih uh ih uhhh.. Breaaaathe!! ... C'est bon, tu peux essayer d'aligner quelques mots.

Toi:Onétaitenpleinemissionninjaopérationvolerlarobedenotrepoteetyenaunequis'estpétélagueule,elledoitêtreentrainderamperquelquepartdanslamaisonetavecl'autreonapaniquéetonaunpeuhurlé,voilà.

... Bon, t'as oublié de respirer, mais au moins t'as pu parler.

Blondinet: Je crois que t'as besoin de prendre l'air

Toi: Mais je suis déjà dehors!

Il s'approche de toi et te tient les deux bras.

Blondinet: Je veux dire... T'as besoin de respirer, loin de ces trucs bizarres, tu vois ce que je veux dire? ;) (<-ceci est un clin d'oeil).

Toi: Hm.. Okay, mais je vois pas où je pourrais aller, on est perché au-dessus d'une colline, tout ce qu'il y a ici c'est des lamas..

Les autres gars: DES LAMAS? OÙ ÇA? ON PART À LEUR RECHERCHE.

Et ils s'éloignent en sautillant et en gueulant, te laissant seule avec le blond.

-J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?

-Pas du tout, au contraire, tu les as occupés pour un bon moment là... Euh... C'est quoi ton nom?

-Ajbdsjkb... Euh YN, appelle moi YN.

-Hahahahahaha okay... Moi c'est Niall!

-Enchantée Niall! Ça te dit de prendre l'air avec moi?

-Ça serait avec plaisir que je t'accompagnerai!

Il te propose son bras, et tu le prends, sans hésiter.

Talkie-walkie : KRRSSSSHHHHH have a nice time hahahaha SHHHHRRRKKKKRRRR

-C'était quoi ça?!

-... Sûrement un lama.

-Hahahahaha et on va où là?

-Aucune idée, on marche.

-Okay, ça me va!

Vous vous promenez dans le village en blablatant de tout et n'importe quoi. À force de descendre le long de la route, vous vous retrouvez à la gare. Le prochain train pour chez toi est dans 5 min, mais tu n'as vraiment pas envie de quitter Niall qui est le gars le plus adorable que tu aies jamais rencontré. Tu es contre le muret, il vient se poser en face de toi et plonge son regard dans le tien. Ses mains viennent rejoindre les tiennes dans les poches de ta veste, et vos visages se retrouvent à quelques centimètres de distance seulement. Pour pas te noyer dans ses yeux bleus qui brillent comme deux étoiles, tu sors le premier truc qui te passe par la tête.

-Tu habites par là?

-Non, j'allais dormir chez Liam, il habite juste à côté de chez ta pote je crois.

-D'accord... Bon ben..

Tu relèves un peu la tête vers lui, vos nez se frôlent..

Thcou-tchou-tchou.... Le train qui gâche tout.

-Je t'accompagne! Enfin.. Si t'es d'accord.. Tu peux pas rentrer toute seule à cette heure-ci...

Tu lui fais un sourire, et rien que celui qu'il te rend en retour fait s'envoler des papillons dans ton estomac. Vous montez dans le train et faites le trajet ensemble. Comme t'es un peu fatiguée, tu poses ta tête contre son torse (musculeux), et il vient t'entourer avec son bras (très musculeux). Niall raconte n'importe quoi et son rire te fait vibrer, avec son torse contre ta tête. Tu es tellement bien là, bercée par le son de sa belle voix, que tu pourrais t'endormir et partir dans le monde de Narnia. Sauf qu'un écran parlant te rappelle à chaque arrêt que tu te rapproches de chez toi, et avant que t'aies eu le temps de réaliser, vous êtes arrivés. Vous marchez main dans la main jusqu'à chez toi, en rigolant et en crapulant. Quand vous arrivez devant ta porte, il attrape tes deux mains avec le sourire et te fixe agagagament. Tu t'avances pour combler l'espace qu'il y avait entre vous deux, tout en levant le menton pour ne pas perdre son visage de vue. Ses mains se retrouvent sur tes hanches, tu t'accroches autour de son cou pour pouvoir te hisser sur la pointe des pieds.

-On se reverra?

-Bien sûr Niall! Enfin je l'espère..

-Moi aussi..

Il pose délicatement ses lèvres sur les tiennes et t'embrasse tendrement. Ses mains se mettent à se promener dans ton dos.. Puis, tu te rappelles qu'il y a personne chez toi (illumination). Tu ouvres et le fais entrer. Tu n'as même pas eu le temps d'enlever tes chaussures qu'il se jette sur toi et continue à t'embrasser fougueusement, enlève ta veste...

FERTIG

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant