Jalousie

5.9K 154 12
                                    

#Imagine Tu es amoureuse d'un de ton meilleur ami (Niall). Comme tous les mercredis tu as congé l'après-midi et tu cherches un nouveau t-shirt, soudain tu vois Niall au loin en train d'enlacer une autre fille que tu reconnais c'est Esther! Ton coeur se brise en mille morceaux, tu as l'impression de tomber, tu ne peux pas rester. Tu cours désespérée en passant devant Niall direcrion le parkings. Il pleut, tu marches dans les flaques, tu as froid et tes pieds comme le reste de ton corps sont mouillés. Tu cours vite pour vider ton esprit, juste penser aux gouttes qui gifflent ton visage. Soudain une main attrape la tienne, tu es tirée en arrière et tu te retrouves planquée contre un corps lui aussi mouillé. Tu lèves la tête, c'est Niall qui est essoufflé et là tu n'arrives plus à retenir tes larmes et tu éclates en sanglots. Il te serre fort contre lui, une main dans ton dos l'autre qui caresse tes cheveux, vous restez comme ça longtemps sous la pluie, il te chuchote des mots réconfortants et attend patiement que tu te calmes avant de te demander.
- Raconte-moi ce qui ne va pas darling.
Tu comprends qu'il n'a pas compris et pour ne rien gâcher entre vous tu inventes un mensonge:
- Je ne te l'ai jamais dis mais j'aime Ethan (lorsque tu prononce ce nom Niall détourne les yeux pour que tu ne lise pas en lui et crispe les machoirs) et je viens de le voir avec une autre, il l'enlaçait et lui faisait des bisous dans le coup.
- Je n'ai jamais aimé cet Ethan, mais maintenant qu'il t'a fait souffrir je le déteste.
Tu ne réponds rien tu profites juste des bras chauds et musclés qui t'entourent cependant tu ne peux pas t'empêcher de grelotter. Niall s'écrie:
- Mais tu as froid... Et je n'ai même pas de veste à te proposer, je sais ce qu'on va faire viens.
Il entrelace vos doigts et t'entraîne. Tu l'admires car mouillé il est encore plus beau. Ces cheveux mouillés (agaga), ses lèvres brillent, attirantes. En plus il porte un t-shirt blanc qui, avec la pluie, et devenu transparent et lui colle au corps. Tu remarques tout à coup qu'il t'a emmené dans le bâtiment de sport de l'école, vous dévalez les escaliers, il te fait attendre, revient te chercher et t'entraîne dans le vestiaire des hommes de natation.
- Je voulais vérifier qu'il n'y avais personne, viens on va pouvoir se foehner.
Une fois que vos habits sont secs tu commences à sécher tes cheveux, tu sors un peigne et tu commences à déméler tes cheveux, mais la main Niall se pose sur la tienne, il te prend le peigne de la main et avec beaucoup de délicatesse il commence à te coiffer sous le feohn. Tu lui jetes un regard en coin et tu le vois hypnotisé par ta chevelure
- J'adore tes cheveux... J'avais toujours rêvé de te les coiffer.
Il a avoué ça en rougissant.
- Hahaha. Faut pas rougir Niall, c'est chou.
Tu veux te retourner pour le voir dans les yeux mais il t'en empêche.
- Arrête de bouger j'ai pas fini.
Après il te ramène jusqu'à ta porte, te serre brièvement contre lui et te donne un bisou sur le nez. Tu rentres chez toi mais tu es toujours aussi boulversée par Niall et Esther et tu as vu dans ses yeux que lui aussi était boulversé de te voir si triste mais si il ne sait pas que c'est à cause de lui. Lessivée tu vas te coucher tôt.
Le lendemain matin tu te réveilles mal en point, tu as mal à la tête, à la gorge, le rhume.... Et comme tu as rien de spécial tu décides de ne pas aller à l'école (ça t'arrage car tu ne sais pas si tu vas recraquer en voyant Niall). Tu lui envoies un message "Ne m'attends pas pour aller à l'école je suis malade je pense que j'ai pris froid hier. Bisous" il te répond presque immédiatement "J'ai aussi pris froid et je vais pas aller à l'école, à toute. Bisous" ... A toute? Pourquoi à toute? Mais tu es trop fatiguée pour y réfléchir et tu t'endors instantanément. Tu te réveilles une heure plus tard, tu sens quelque chose contre toi, sous ta tête. Tu sens une odeur et tu reconnais le parfum de Niall. Même si tu es hyper étonnée tu fais semblant de dormir encore 1 ou 2 minutes juste pour pouvoir en profiter un peu, la tête posée sur son torse et un de ses bras autour de toi. Tu entends qu'il regarde mcm à la télé (tu as la télé dans ta chambre en face de ton lit) en chantonnant de sa belle voix, puis tu te "réveilles", tu lèves les yeux, tu vois qu'il te fixe et tu te perds dans ses yeux bleux qui brillent, il te sourit et dit.
- Tu es enfin réveillée?!
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Je m'ennuie quand je suis malade. Tu veux voir un film?
- Comment ça se fait que je ne me suis pas réveillée quand tu es arrivée?
- Ben la porte était ouverte et je me suis juste couché à tes côtés... En fait, c'est toi qui t'es accrochée à moi en dormant.
Tu rougis mais il ajoute:
- Je fais un bon doudou?
- Oui, je crois que je vais même rester là un moment.
Il met un film et te serre dans ces bras contre lui, tu es si bien, tu sens les battements de son coeur contre ta tête et il te caresse doucement le dos. Malgré toi tu repenses à Esther et une larme t'échappe, évidement Niall la remarque, il passe délicatement son pouce dessus pour te la sécher:
- Tu ne te remets pas de ce qui s'est passé hier?
- Non, je...
- Demain je vais aller lui régler son compte! (Il sert les machoirs... De manière plutôt sexy)
- Ne fais pas ça, ça ne va servir à rien!
- Tu souffres, je souffres avec toi et je ne peux pas te voir dans cet état ( tu vois dans ses yeux qu'il est upset)...
- Je dois t'avouer quelque chose Niall... En fait ce n'est pas lui qui m'a brisé le coeur hier... C'est toi.
- QUOI?
- Hier je t'ai vu avec Esther... Je .... C'est toi que j'aime Niall, mais je...
Il t'interrompt en posant un délicat baiser sur tes lèvres puis il dit:
- Je consolais juste Esther car son goldfish is dead, mais c'est toi que... Je... Je t'aime YN.
Il se repenche sur toi et t'embrasse avec passion, ces mains descendent jusqu'au bas de ton dos puis il te plaquent contre lui, puis il roule en dessus de toi et finit de t'embrasser, il te chuchote "je t'aime" au creux de ton oreille te serre dans ces bras musclés, tu te blottis contre lui et vous vous embrassez beaucoup plus softly...
FIN     

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant