#Imagine. Tu vas en voyage d'étude à Berlin avec ta classe. Vous entrez dans le car qui a l'air assez grand, tes amies et toi vous étalez chacunes sur 2 places sans vous soucier des autres. Tu te couches à moitié, quand Niall, un de tes meilleurs amis, s'approche de toi et te dit avec la voix du présentateur d'X Factor.
-Fais-moi une place!!
-Mais j'suis bien là. Va à côté de lui il est seul aussi.
-J'ai de la food
-...
Tu essaies de te redresser comme tu peux pour essayer d'avoir l'air un peu civilisée et lui laisses un siège. Niall et toi partagez la même passion pour la food. Dès que vous en avez dans les mains, elle disparaît aussitôt qu'elle est apparue. Donc, vous faites les gros, vous mangez des Kinder Surprise et commencez à jouer avec les cadeaux dedans, vous mangez des gummi bear et essayez de faire des hybrides, etc etc. Bref, vous faites passer le temps avec les moyens du bord, mais au moins vous vous marrez bien. Vous vous arrêtez avant la frontière pour faire une pause pipi et prendre l'air. Sauf que toi et Niall, au lieu de faire comme les autres vous allez vous racheter des provisions pour le reste du voyage. Une fois la douane passée, tu commences à avoir un peu sommeil. C'est normal, tu n'as pas dormi de la nuit tellement t'étais happy, t'as dû te lever à 5h pour partir à l'heure, et avec tout ce que t'as mangé, la digestion risque de prendre du temps. Tu poses ta tête 3 secondes sur l'épaule de Niall. T'es tellement bien calée que tu décides d'y rester et tu t'endors. Tu dors 2h, puis tu te fais réveiller par des cris.
Louis: WHO WANTS A BANANA IN HIS FACE?!
Harry: TWO BANANAS FOR A POUND
Niall qui vient de se réveiller aussi: THREE BANANA FOR A EURO.
Toi: Laissez-moi dormir.
Niall: Sorry, rendors-toi.
Esther: Hey Niall, tu peux venir 2 secondes stp? J'ai un truc à te demander hihihihihi.
Ce rire, cette voix, elle t'agace. Et ce qu'elle a dit te dérange. Tu fais semblant de dormir et écoutes attentivement la conversation.
Esther: Je vois que tu t'entends bien avec YN. Mais vous êtes juste meilleurs amis hein?
Niall: Pourquoi?
Esther: Bah on peut sortir ensemble. Je suis sûre qu'on ferait un beau couple! J'avais un peu peur de l'autre parasite mais je pense que c'est que amical votre relation.
Quand tu as entendu ça, tu n'avais qu'une envie, te lever et lui faire bouffer des bananas à 1 pound jusqu'à ce qu'elle explose. Mais tu veux entendre la réponse de Niall et tu te retiens.
Niall: Ah..
Esther: Quoi? Me dis pas que tu l'aimes?
Niall: Bah pourquoi pas?
Tu te surprends en train de sourire bêtement, mais t'es censée dormir alors ton visage reprend vite une expression neutre.
Esther: Tu dis ça juste pour pas sortir avec moi. Mais c'est pas à cause d'elle, dis-moi que c'est pas pour elle que tu refuses.
Niall: ...
Esther: Prouve-le.
Niall passe par-dessus son siège pour revenir vers toi. Il te "réveille" avec un big smile jusqu'aux oreilles. Quand il voit tes yeux, les siens deviennent tout brillants et te rendent toute agaga. Vous restez comme ça, les visages tout proches l'un de l'autre pendant un court moment. L'instant d'après, vous vous embrassez. Niall t'a enlacée dans ses bras et toi tu t'es agrippée à son cou. Un cri suraigu se fait tout à coup entendre et des grognements animaux se font de plus en plus forts. Heureusement, tes amies arrivent et elles baillonent Esther. Niall et toi pouvez continuer à vous embrasser fougueusement, et ce durant tout le voyage.
FIN