Olaf

1.9K 90 3
                                    

#Imagine

Tu viens de finir les cours, tu vas aux casiers pour poser toutes tes affaires parce que c'est une semaine tranquille. Tu vois ton copain, adossé contre les radiateurs, qui geeke et te remarque même pas arriver. Tu viens poser un bisou sur sa joue et repars, comme si de rien était. Mais il te rattrape en chemin, t'entoure la taille par derrière et attaque ton cou de baisers-chatouilles. Tu giggle et essaies de t'échapper, avant de mourir étouffée de rire. Tu te poses par terre et vides ton sac.

-T'avais pas fini à midi déjà?

-Si mais je voulais te voir

Tu lèves la tête vers lui pour voir son sourire angélique

-Aw on va chez moi là?

-Wesh poto

Tu lèves un sourcil et finis de fermer ton sac. Niall t'aide à te relever, il te prend la main fièrement, t'embrasse et vous partez.

-Je crois que j'ai faim

-Hahaha dis-moi quand t'as pas faim plutôt

Niall fait sa tête je-fais-la-gueule-mais-je-suis-le-pire-acteur-qui-puisse-exister

-...

Tu le regardes en te foutant de sa gueule

-...

-On fait un gâteau?

Un masta sourire light up son visage et il oublie qu'il essayait d'avoir l'air fâché.

-OOOUUAIS

Quand vous arrivez chez toi, il y a personne et Niall va directement dans la cuisine pour sortir tout ce qu'il faut pour faire un petit moelleux au chocolat. Comme d'habitude, c'est toi qui cuisines et lui qui te déconcentre en te faisant des câlins, en te volant des baisers et en essayant de goûter la pâte à gâteau à chaque étape. Quand tu vas mettre la farine, il débarque de nulle part et te pince la taille. Ça te fait sursauter et pouf il y en a partout, on dirait qu'il a neigé. T'hésites entre le tuer parce que ça sera toi qui devras ranger ou rire parce qu'il essaie de faire un bonhomme de farine et c'est juste trop drôle de le voir galérer. Finalement, tu optes pour la deuxième solution, plus raisonnable d'après ta conscience intérieure.

-Il me faut plus de farine je veux faire un Olaf grandeur nature!!

-Ah non tu me vides pas 15 paquets pour ça

Il te fait sa tête de chien battu.

-Mais c'est Olaaaaaf

-Il existe même pas, comment tu comptes le faire en grandeur nature?

-...

-Ok il existe mais tu peux en faire une miniature, c'est mignon aussi quand c'est petit.

-Okidoki. On pourra le cuire aussi ?

Il a l'air d'un enfant avec son sourire innocent et ses yeux adorables qui te font steuplésteuplésteuplé et comme d'habitude, tu peux pas y résister.

-... Si tu veux

-YAAAY

Il finit par faire un bonhomme en pâte à sel et le met dans le four en même temps que le gâteau. En attendant que ça soit cuit, vous vous faites du thé et allez vous poser devant la télé en mode pomme de terre des champs. Niall se couche sur toute sa longueur et prend toute la place. Tu viens alors là où tu arrives à te faufiler et poses ta tête sur son torse. Il te caresse les cheveux et joue avec. Vous regardez une émission bizarre où des gens essaient de couper le brouillard au couteau et finissent par faire de la magie avec un toit ouvert et paf chocapic lolilol. Tu t'endors à moitié, de un parce que c'est vraiment nul cette émission, et de deux parce que t'es tellement bien calée sur Niall que t'oublies qu'il est pas ton lit. Dès que ça fait bip bip, tu as trop la flemme de te lever et pousses Niall par terre.

-OUCH

-Tu peux sortir le gâteau s'il te plaît ?

-Je sais pas comment faire

-Si tu les sors pas, Olaf mourra brûlé.

-NOOOON

Il part en courant, manque de se tuer en trébuchant à cause de ton sac posée au milieu de nulle part, et obéit à tes ordres. Ça sent le chocolat dans toute ta maison hihu.

-AAAAAAAAAAHH

-Quoi??

Tu te lèves en panique et cours à la cuisine. Niall s'arrose la main dans le lavabo. Tu le regardes suspicieusement.

-... T'as fait quoi?

-Je voulais goûter le gâteau mais il m'a agressé avec son attaque lance flamme.

-...

Tu jettes un coup d'oeil sur le gâteau qui a une cicatrice au milieu.

-Oui c'est chaud un four

-MAIS T'AURAIS PU ME DIREEE

-Niall...

-CA FAIT MAL JE ME SUIS BRÛLÉ

-Oui oui tout va bien shhhhh

Tu éteins le robinet, prends sa main et fais un bisou magique dessus.

-Ohh merci

Il te prend dans ses bras et fait un bisou sur ton crâne. Tu cales ta tête dans le creux de son cou et l'entoures avec tes bras.

-Faut encore attendre longtemps pour manger?

-Si tu veux pas rebrûler, oui

-On monte alors?

-Si tu veux.

Sans te prévenir, il passe un bras derrière tes genoux et te soulève comme une princesse. Il fait gaffe de pas te tuer dans les escaliers et va vers ta chambre, où il te pose et vient se mettre au-dessus. Il te déshabille du regard et laisse s'échapper un sourire cheeky.

-T'es quand même la seule personne qui arrive à me faire oublier la nourriture

-... Niall ton romantisme est sans limite je suis impressionnée

-Ah oui je comptais me reconvertir à une carrière de rappeur je t'avais pas dit?

-Non, tu me caches d'autres choses comme ça?

-Je crois pas que je t'ai dit à quel point je t'aime

-T'attends quoi alors?

-Que tes habits se volatilisent.

Tu souris, tires sur ton t-shirt pour qu'il se rapproche assez pour que vous puissiez vous embrasser. Il te tient la mâchoire, tu promènes tes mains dans son dos et interromps le baiser pour enlever son t-shirt et reprendre un peu ton souffle. Ton pull disparaît par magie et il s'amuse à te caresser le ventre, puis il part dans ton dos à la recherche de sous vêtement à dégrafer. Tu le tiens par le cou et t'enivres de son odeur, jusqu'à ce qu'il dépose ses lèvres sur chaque partie de ton visage, puis descend dans ton cou jusqu'à ta clavicule. Il revient à ta hauteur, te regarde en se mordant la lèvre et tu le pousses gentiment pour être au-dessus.

AAAAHH MAIS LAISSE MOI PARTIR FERTIG FERTIG LA SUITE, DANS TA CERVELLE. BONNE NUIT

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant